hitle Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 SAlut' Voila une fois de plus j'ai rencontrer un vieux cheater de m***** sur un serveur cs1.6 je voudrais savoir comment faire pour bannir son compte steam, histoire qu'il est le plaisir d'aller ce racheter un HL J'ai un .dem qui le met en scene en plein cheat et un screen avec son steam id. Tous cela est dans cette archive winrar => http://hitle.free.fr/bordel/cheat.rar merci de me guider
KriSpiX Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Contacte des sites comme cs nation (il me semble) ou bien certains hébergeurs de serveurs qui font des blacklists mais malheuresement tu peux pas faire plus :/
snake92i Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 tien j'en ai 2 ou 3 a bannir...
hitle Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Une fois sur csnation il faut aller dans quel menu? j'ai )pas trouvé Sinon c'est bien deomage que valve ne mette pas un systeme anti-cheat permettant de bannir le compte d'un joueurs pour tout les serveurs sa seré beaucoup plus efficace.... ++
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ce système existe, il s'agit du VAC mais il est rarement mis à jour malheureusement.
hitle Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ha ok je penser que le vac était un simple détéct... heu non un pourave détecteur de cheat sur les serveur ^^ C'est vrais que valve n'a pas l'air d'y mettre du sien pour éradiquer le cheat.... sinon dans quel catégorie doi-je aller sur csnation.net ?
snake92i Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 si tu as une video du joueur qui cheat (par exemple lorsqu'il ta tuer et que tu peux voir ce qu'il fait) et un screenshot de son steam ID(tape status dans la console pour le connaitre)
hitle Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai tout sa ! c'est dans un rar qe je vous propose de telecharger dans mon premier post en haut. J'ai le cheater en vue premiere personne. mais apres je vais où ?
snake92i Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ben j'ai regarder 30sec sur le site et moi non plus j'ai pas trouver la rubrique...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.