castortroy03 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 comment installer des sons et tag avec mon steam car g pas les meme fichier que tous les autre donc cs french et comment les faire utiliser surtout ca car g deja mis je pense mais sais po faire aller qqun pour m'expliquer en DETAILLE svp
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci d'éviter le style sms. Merci d'être clair quand tu exposes ton problème. Quels fichiers sont pas les mêmes que les notres ?
snake92i Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai rien capter...peux-tu t'expliquer un peu mieu??si c'est pour les sons tu vas dans cstrike et tu cree un dossier sounds
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Et si c'est pour les tags va voir , crois qu'il y a deja un topic qui traite les differents problemes de c-s.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.