bladetwoo Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 salut jai vue certaines photo de cs au lancement et jai vu des chiffres comme fps 99.3 in:01.28k/s out:170.69k/s loss:0 choke:0 je voudrais savoir sa sert a quoi,est ce bien de le mettre et ou le trouve merci ?
bullseyeg Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 loss/choke doit etre le plus souvnet a 0 , loss = paquets perdus , et choke je sais plus trop je gros que c'est quand ta connexion est quelques peu engorges Sinon pour les fps , tu dois avoir 30 fps ou plus pour joeur correctement
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 euh... sinon in et out c'est ta connection montante et desendante en gros... enfin si tu veut mieu conprendre : -Tu en a une des deux qui va de ton ordi a internet (se que tu envoie) -lautre c'est se que envoie internet a ton ordi (se que tu recoie) en gros c'est ta vitesse de connection dans les deux sens... d'ailleur si tu veut la calculer va sur : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Et pour voir ces valeurs sur ton écran tu tapes dans la console net_graph 3
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.