bug

wissem

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tout l'monde, alors moi j'ai un assez gros problème depuis que j'ai formaté et réinstalé steam : cs est tout lent, mon perso cour, marche, sote super lentement et pareil pour le débit de tire de mes arme, j'ai un ping normale et je lag pas du tout. j'ai réinstalé steam sur un otre disque dur, mais sa me fait pareil au bout de la deusième partie. Que fair? merci

wiwi

Posté(e)

nan, c'est vraiment vraiment plus lent, je perd au moin 40% de ma vitesse de tir et de déplacement, le plus bizard, c'est que hier, aprés avoir posté sa, sa a trés bien marché, é ce matin aussi, mais la mon perso se remé a le fair, et non je pense pas que c'est un probleme grafik

[#ff0000]Motdumodo: tu te fous de moi ? tu fais un post correct et le lendemain tu nous sors un torchon...T'as découvert la touche K pendant la nuit ? Et bien oublie la vite...Premier et dernier avertissement.[/#ff0000]

Posté(e)

ok, désolé, mais c'était pas la peine d'être aussi agréssif, en ce qui conserne mon problème , c'est bon, en fait j'ais découver que c'est all seeing eye qui me fait ce bug.

Mais je repause ma question, car je suis loin d'être le seul qui a/a eu ce problème, et la cause n'est pas toujours la même, donc sa serai bien d'avoir une liste des programmes qui entrainent ce bug :

1) all seeing eye

merci, au revoir

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.