je n'arrive pas à jouer!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d´abord BONNE FETE DE FIN D´ANNEE.

Alors voilà, j´ai télécharger steam+cs1.6 chez www.vossey.com.

Ensuite je l´ai installé à l´emplacement par défaut ( je précise qu´a se moment là je n´avait pas encor acheter Half-life).

Après le lancement j´ai crée un compte, il m´a fais son updating....

Enfin je me suis acheter le pack half-life génération ( CS,HL,Opposing force...) je l´ai aussi installé à l´emplacement par défaut ainsi que CS.

Et maintenant que je veux jouer en réseau il ne me prend pas.

S´il vous plait, quelqu´un à t-il la solution?

je précise qu´il y a quelque mois de celà j´arrivais à joué sur CS 1.5.

Posté(e)

Il n'était pas nécessaire d'installer ton pack génération. Il suffit d'aller dans steam, parcourir les jeu (browse games) et enregistrer un produit déjà acheté (register à product I already own). Tu rentres ta clef cd et après tu verras les jeux dans ta liste de jeux :)

Posté(e)

Il n'y a en aucun besoin de HL pour jouer avec steam !!

prends le petit installateur de 600ko que tu trouveras sur vossey ou www.steampowered.com !

Desinstalle l'ancien, et met le petit a la place :)

Puis enregistre ta clé CD si c'est pas deja fait :)

[:edith] Arcanos arrete de tricher :kaola:

Posté(e)

Bon merci pour les réponses.

J'ai tout désinstallé et réinstallé dans l'ordre.

Mais quand je vais dans le menu joué de steam, il y a bien marqué Counter-strike. Alors je clique dessus, je rentre (je pense) dans le jeu. On me demande new game, serveur, find serveur...

Je vais dans serveur, je prend un serveur qui m'a l'air pas mal et je me connecte.

J'attend quelque minutes le temps que le jeu se lance...

Et là malheur on me marque:

YOU HAVE BEEN DISCONNECTED FROM THE SERVER. REASON: TIMED OUT.

Sa m'énerve je peux pas joué. De l'aide please

Posté(e)

Parfois aussi ca m'arrive, c'est (JE pense) quand ca met trop de temps a se connecter.

Souvent j'en choisis un autre (de preferable ou mon ping est faible) , puis ca va tout seul... Enfin je sais pas, peut-etre que d'autre ont plus de details sur ce sujet que moi...

[:edith] : quand au lieu de qu'en [:exyntigor:4]

[:evil28]

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.