Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour all, je c'est pas si je suis au bon forum désolé si je ne suis pas, Alors mon problème c'est que j'arrivé pas a configuré mon serveur sous CS 1.6 Louer chez un fournisseur de location serveur de jeux, grace a un amie j'ai puis faire pas mal de chose pour la configuration maintenant j'ai un problème que je n'arrive pas a le faire Des que je reboot mon serveur, mon serv reboot et il se lance avec une map ex: de_dust2 et quand je veu changer de map le serveur il me donne Warning connection problème, le serv quand il ve changer de map lui tous seul il arrive pas aussi il saute et reboot, j'ai changer tous mapcycle, map aim_ak-colt etc mais ca me donne encore ce problème alors je c'est pas si j'ai commis une erreur au niveau de ma configuration que je crois pas que j'ai fais cela :S , quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner mon serveur normalement comme les autres. Merci de votre compréhension..
DocGyneco Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 hello, esseye de faire quit (rcon quit). tu attand quelque minute, que le server ce relance. esseye sa, si en cas de plus de problème, je te donneré mon msn pour que nous parlions de sa, si tu veut bien sûr. Aidez avant soi, ce qui souffre plus que soi.
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci de faire attention à l'orthographe vous 2...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Mon serveur et toujours timeout et je n'est pas encore réussi à essayer mon msn et : genc_bozo@hotmail.com je t'attend sur msn merci. Monsieur le modérateur Arcanos nous sommes des paysans qui ne parle pas très bien la france et escusez nous pour les aurtograffe(orthographes) commies!
DocGyneco Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Je l'admet, chui nul en orthographe, désolé. respecté les incapacité des autres. Je t'es rajouté a mes msn mes tu n'est pas la, il et un peut tar, je pense que tu dors, pas grave. bonne année a tous!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.