CS 1.6 - Source

SpoS93

Messages recommandés

Posté(e)

La dernière fois que j'ai regardé sur STEAM: 3 fois plus de joueurs sur CS 1.6 que sur CSS. A l'heure actuelle toutes les compétitions sont encore sur la 1.6 mais les derniers problèmes de cheat (qui ont poussé l'ESL à stoper ses matchs) risquent d'accélérer la transition. Le principal reproche fait à CSS c'est les prérequis au niveau de la config, les bugs encore nombreux ainsi que le GUI qui n'est pas encore au point (à moins de 25hp ça ne s'affiche pas en rouge, police d'écriture trop grosse,...)

Posté(e)

CSS n'est pas encore finalisé a mon sens et les machines pour le faire tourner correctement sont trop cher et je ne parle meme pas du netcode...

A mon sens, CS1.6 a encore un an voir deux devant lui :)

D'ici la, les développeurs de Valve auront fait leur boulot et le prix de la config moyenne pour cs:source chutera donc...

pas d'inquiétude pour l'instant ;)

Posté(e)

Je pense que Chandler est pessimiste en disant 1 à 2ans...Selon moi en 6mois ils peuvent avoir terminé ce qui doit être terminé.

Et au niveau de la config je suis désolé mais ça tourne sur un athlon 2200+ avec une geforce 4 => une config datant d'il y a un peu plus de 2ans. En gros on peut s'attendre à voir les premières grosses compétitions sous CSS dès la prochaîne ESWC...

Posté(e)

Ok merci

D' ailleur meme sur un celeron 2ghz , HL² tourne a 20 fps environ avec les detail en moyen , on driait onc qu' il on tenu leur promesse en disant que HL² poura tourner meme sur des petite config ^^ .

Cs 1.6 ... je miserait encore sur 1 ans :P , meme si j' ai l' impression que le nombre de serveur tend à diminuer , impression ou réaliter :heink: ?

Posté(e)

La CPL à déja déclarer ses ligues CSS ouverte

Moi je dis :

- Quand Valve auront sorti : Inferno, Train, Nuke ( pih les autres skins tant que j'y suis :o )

- Quand VAC2 sera opérationnel

- quand le GUI sera retravailler

- Quand Valve auront améliorer le netcode

La 1.6 sera surement bel et bien morte

Posté(e)

Et tout ça est faisable en 6mois...Les maps ils peuvent les faire en une semaine/map si ils s'y mettent => 1mois.

Pendant ce temps là ils peuvent avoir terminé le GUI et peut-être même avoir commencé à retravailler le netcode.

Pour le VAC2 là ça risque d'être plus long...

Posté(e)

la prochaine ESWC c'est toi qui est optimiste la :/

si les qualificatifs se font sous la 1.6 et qu'ils foutent les phases finales sous CS:Source ca va certainement mal se passer...

les grosses compétitions vont certainement finir sous la 1.6 pour cs:source on en reparle en 2006 :)

Posté(e)

Bah la CPL veut forcer les pgm's à passer sur source au plus vite...En plus avec le problème de dates ESWC/CPL Summer ça leur permet de ne pas perdre de teams: ceux qui veulent passer sur source seront chez eux...Ceux qui veulent rester sur la 1.6 seront à l'ESWC...

Posté(e)

moué mais c'est débile de faire des trucs comme ca tout ca pour une histoire de profit...quand l'argent commence a entrer la dedans on en sort pu et au final c'est les joueurs et le public qui y perdent...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.