mongychoux Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour tout le monde. Voila j'ai un problème. J'ai formatté hier et tout. Bref, maintenant quand je joue a CS 1.6, defois sur le serveur il y a une voix qui dit le temps restant ( genre "5min remaining" ). A ce moment la, je commence a ramer comme pas possible puis ca revient a la normal. Je ne sais pas ce qui cause ce problème. Je pense que c'est le codec pack k-lite qui me fait ca ( c'est chiant d'installer des codecs un pas un et en plus on ne sait pas lesquels prendre à chaque fois ). Hardware son: chipset son inclus dans la carte mere P4P800. Je précise qu'avant le formattage je n'avais pas ce problème ( je n'avais également pas installer le pack k-lite. Pensez que le problème vient de la ?
mongychoux Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon voila j'ai trouvé en faite. La cause c'était pas mes codecs mais plutot les réglages du drivers de la carte son. J'ai desactivé le "haut parleur numerique" donc "AC3 SPDIF" et "PCM SPDIF" Voila @+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.