Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 salut tout le monde j'aurais voulu savoir comment je peux installer une limite de ping sur un serveur (pour eviter d'avoir a surveiller le ping de tout les players...) et ensuite comment faire pour limiter l'utilisation de certaines armes comme par l'exemple l'awp (en mettre 1 ou 2 au max) merci d'avance
bullseyeg Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 File moi le rcon en prive et je te fais ca ... Nan je plaisante Sinon il suffit que tu telecharge la derniere version d'AMX et t'auras le choix des restrictions des armes , et pour le ping frenchement je sais pas
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour le ping un plug-in amx permet de kicker automatiquement les joueurs ayant un ping supérieur à une certaine limite. Pour les armes je ne sais pas si c'est possible de base, sous amx c'est possible oui.
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 oki merci je vais coir sa avec notre fourniseur de serv on est sous amx x donc je pense que sa va etre possible
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bah faut chercher sur le site d'amx pour trouver les plug-in en question...votre fournisseur pourra pas forcément vous aider.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.