probleme clavier/saut dans cs

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

j'ai un probleme dans cs: lorsque j'appuie sur une fleche( oui je joue avec les fleches) ça me fait sauter :cry:

la seule chose que j'ai trouvé pour empecher àa c'est de désactiver le verr. num. mais ça me coupe donc mon menu d'achat... et je ne veux pas appuyer a chaque round sur verr num :'(

help svp

Posté(e)

j'ai une ati... mais j'ai simplement formaté, avant je n'avais pas ce probleme...

et je dois trouvé quoi dans la faq? :heink:

Posté(e)

LES FLECHES DIRECTIONELLES NE MARCHENT PAS.

=> Problème lié aux cartes graphiques ATI, pour le résoudre allez dans les options du pilote graphique ( catalyst 4.7 ) et décochez "activer l'application d'icônes barre des tâches". Elle entre en conflit avec STEAM et empêche les flêches directionelles de fonctionner correctement.

Posté(e)

dsl de t'avoir embeté je l'ai vu après mais je ne vois pas ou sont les options du pilote graphique???

Posté(e)

je t'aime !!! ça fait 4h que je luttais avec ça j'ai tout fait et toi en un claquement de doigt t'as résolu mon probleme!! :love: je te respecte :D

merci merci merci

si j'etais riche (mdr) je te paierais :P

Posté(e)

La FAQ est faite pour aider, je n'ai pas trouvé les solutions à tous ces problèmes seul...C'est juste un regroupement de réponses trouvées sur ce forum ;)

Sinon, tu as la touche edit.gif pour éviter de faire plusieurs messages à la suite.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.