Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut! j'ai un probleme dans cs: lorsque j'appuie sur une fleche( oui je joue avec les fleches) ça me fait sauter :cry: la seule chose que j'ai trouvé pour empecher àa c'est de désactiver le verr. num. mais ça me coupe donc mon menu d'achat... et je ne veux pas appuyer a chaque round sur verr num :'( help svp
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Si tu as une carte ati: va voir dans la faq Si tu n'as pas une ati mais que tu utilises xfire: coupe xfire
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai une ati... mais j'ai simplement formaté, avant je n'avais pas ce probleme... et je dois trouvé quoi dans la faq? :heink:
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 LES FLECHES DIRECTIONELLES NE MARCHENT PAS. => Problème lié aux cartes graphiques ATI, pour le résoudre allez dans les options du pilote graphique ( catalyst 4.7 ) et décochez "activer l'application d'icônes barre des tâches". Elle entre en conflit avec STEAM et empêche les flêches directionelles de fonctionner correctement.
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 dsl de t'avoir embeté je l'ai vu après mais je ne vois pas ou sont les options du pilote graphique???
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai trouvé!! je vais tester... j'arrive
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 je t'aime !!! ça fait 4h que je luttais avec ça j'ai tout fait et toi en un claquement de doigt t'as résolu mon probleme!! :love: je te respecte merci merci merci si j'etais riche (mdr) je te paierais
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 La FAQ est faite pour aider, je n'ai pas trouvé les solutions à tous ces problèmes seul...C'est juste un regroupement de réponses trouvées sur ce forum Sinon, tu as la touche pour éviter de faire plusieurs messages à la suite.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.