Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Quand je veux jouer a counter via steam je lance la partie jusqu'au CT puis sa revient au bureau en format 800x600 et sa me met se mssage d'erreur Citation : -------------------------------------------------------------------------------- FATAL ERROR Wad file gfx.wad doesn't have WAD3 id -------------------------------------------------------------------------------- Que faire ??? merci d'avance Tatoo_46
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Suppression de tout le local content de CS et réinstallation, il semblerait que tu aies un fichier endomagé.
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 je n'ai pas comprit je suppr counter et steam ??
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu désinstalles tout le fichier steam..
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu lances steam, tu vas dans jouer et tu click droit sur CS, là tu fais: delete local content => ça supprimera tout cs et le retéléchargera, pas besoin de virer steam (merci spawn pour la réponse incorrecte que tu lui donnes ^^)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.