encore prob serveur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

je ne veut pas flooder le forum mais on ne ma pas repondu a ma question pourquoi quand je crée dans nouvelle parti et que je met sv_lan 0 personne vois mon serveur dans "chercher serveur" moi et mes copain

merci

Posté(e)

snake92i :c'est drole, je ne vois pas le rapport entre la question et ta reponse.. ?

ngorkalash : Pourrais tu etre plus precis ? Est un servuer Lan ou NEt, as tu un routeur ? ou un acces ADSL avec modem Ethernet ? T

Posté(e)

va sur www.gametiger.com >> adress et rentre ton IP public

pour la connaitre www.myip.dk.

si le serveur est vu, il suffit de donner l'ip public et tes ptes tape connect ip;port dans la console. mais 1024 c'est un peu juste

Posté(e)

je vien d'essayer mais l'i^p que je met quand j'ai fait sv_lan 0 est inconu sa vient de ma connextion???

Posté(e)

je l'est u de cegetel et la marque c'est enventel bon a + je doi aller o cross je suis califier o 2eme cross lol sa me fe chier

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

Posté(e)

chandlerbing82 il écri aussi en style sms il a écrit "t'ira" a la place de tu ira c'est du style sms sa

Posté(e)

alors je v bi1 écrire en sms mé toi tu mengeulle parce ke g di slt o vieu de salut é la toi tu te vexe pour sa

[#ff0000]modumodo : t'iras dire bonjour aux TT de ma part ;)[/#ff0000]

Posté(e)

thedark la difference entre la question et la reponse est que peut etre il creeait une partie en passant par counter strike et en faisant nouvelle partie... alors evite de critiquer alors que j'essaye de l'aider...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.