Musik In Game

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà peut etre que vous avez déjà vu un topic ds le meme genre mais bon j'ai fais des recherche et j'ai pa trouvé...

Dans cs comment peut on jouer de la musik,attention pas du vieu son à la con qu'on joue à la maternelle!,mais du son mp3.

Est ce qu'il faut mettre son micro à coté d'une enceinte ou y a t il un moyen plus subtile??

Posté(e)

[citation=26662,0,5][nom]thebishop a écrit[/nom]c'est pas de ça dont il parle... il veut du mp3 pour lui (enfin je pense...)

si c'est le cas, cherche un mp3 player pour cs dans google

[/citation]

C'est exctement pareil...

Posté(e)

nan c'est pas pareil... tu mets la musique de ton choix bien sûr, mais tu peux en mettre que une seule... De plus zladeplayer a pour but de jouer un son que tout le monde pourra entendre dans ton équipe.

Le player mp3 te permettra de lire un nombre illimité (en théorie) de sons mp3 (zladeplayer c'est du wave au passage...) que toi seul entendra...

Donc c'est soit l'un soit l'autre mais c'est loin d'être pareil...

Posté(e)
Q: How do I use the in-game mp3-player?

Solution provided by n3cr0 (who in turn got it from some other message board):

Placing the files in the correct dir.

HL or any other mods take the mp3 starting from the root dir (Steam\SteamApps'email-dir'\game\valve\) you can place your mp3's there or create a folder.

As an example i've created a folder called 'mp3' in the "Steam\SteamApps'email-dir'\counter-strike\valve\" so I have "Steam\SteamApps'email-dir'\counter-strike\valve\mp3\" now. Now i have add an mp3 called 'ruidasilva-touchme.mp3' into that dir.

NOTE Your filename may not contain spaces

Using the commands to play the MP3.

To play the MP3 you need to type the command 'mp3 play file' / 'mp3 play dir\file' in your console, remember dont use the file extension.

So in my case it will be 'mp3 play mp3\ruidasilva-touchme', once you press enter it will start playing the song.

To stop playing a mp3 file, use the command 'mp3 stop' (d0h). An aditional command to set the volume of the mp3 not using the options tab is by using the command 'mp3volume 0.8' avail from 0.0 mute to 1.0 full volume.

NOTE If for some reason it aint working, try to backup/remove your config and open the game again. If it still isnt working download this file (93kb), its the winamp lama mp3 that worked here, so you can test if its the mp3 or your settings.

It looks like MP3's encoded with WinLAME or Frauenhofer Codec work fine, dont have any further information on that.

Also set developer to 1 using 'developer 1' in the console, that will echo if its playing ,or not, if you have develop 0 it will start playing without echo it to the console, so if the file aint correct you dont know it and it just wont start playing.

Posté(e)

[citation=26717,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah avec les derniers winamp on peut le contrôler même avec des applications ouvertes via les macros non ? Donc vous lancez la playlist et vous jouez...

[/citation]

C'est quoi les avantages-desavantages de Winamp face au lecteur windows media ?

Posté(e)

windows media player = microsoft, spyware et compagnie...Winamp reste plus souple et léger (à part la v3 qui était une merde monstrueuse). Le fait que windows media player envoie sur le net TOUT ce que je lis comme mp3 (pour m'afficher la pochette de l'album et d'autres conneries du style) ça me plait vraiment pas...

Posté(e)

[citation=26727,0,15][nom]thebishop a écrit[/nom]Il y a un player mp3 sympa intégré dans Sven-coop, je vais voir si on peut le transférer sur cs...

[/citation]

il y a deja un player mp3 intégré dans CS

Posté(e)

[citation=26786,0,20][nom]thedark a écrit[/nom]il y a deja un player mp3 intégré dans CS

[/citation]

C'est ce que je disais dans mon post avec la citation...

Mais dans cs y a pas d'interface, ce que je voulais dire, c'est que dans Sven-coop il y a un player avec une interface

Posté(e)

oui ça existe et le plus simple est d'ailleur de le faire dans le commandemenu, mais il est toujours plus interessant d'avoir une réelle interface graphique parceque faire un script ne permet pas autant de liberté.

Mais taper une ligne dans la console c'est pas trop sorcier non plus

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.