Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut à tous ! Je me suis fait un tag avec DecalConverter et il marchait très bien. J'ai voulu en changer, mais il ne fonctionne que chez moi : en gros, je vois le tag sur mon ordi mais les autres, à la place, voient un "B" (du bombsite j'imagine)... Quel est le problème ? Trop grand ? Il ne l'est pourtant pas tellement... Merci par avance !
snake92i Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 ca fait ça sur tous les serveurs ou tu vas ou seulement sur le meme???
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Je joue toujours sur les mêmes serveurs (FR - WAIB) et ça fonctionne d'habitude...
synaid Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 resolution exacte de ton tag? (wally powa ><)
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 J'imagine que la résolution n'a ici pas d'importance puisque DecalConverter s'occupe automatiquement de mettre largeur et hauteur sous multiple de 16 pixels... Les dimensions sont bonnes, quoiqu'il en soit. J'vois vraiment pas d'où peut venir le problème...
Arcanos Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca peut venir de la taille du tag, combien de ko fait-il ?
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Non, il ne pèse que 8ko, la limite étant 15ko. Merci quand même Arcanos ! D'autres idées ?
ThEBiShOp Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai un collègue à qui ça le fesait... Essaye d'ouvrir ton fichier wad avec un programme pour voir ce qu'il contient exactement pour voir, wally le fait.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.