Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut ! Premièrement , Merci d'être venu voir mon problème. Lorsque je joue à Cs, ma souris , une fois de temps en temps se met à ne plus bouger pendant 10 secondes.. Cela me désavantage , surtout en scrim. C'est une souris optique de Logitech. Lorsque je ne joue pas à cs , elle ne gèle jamais. J'espère avoir de l'aide , Merci d'Avance Maxan
gign Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 faut chercher un peut sur le forum avant de poster [citation=26817,0,9][nom]gign a écrit[/nom]tu as trop de processus ! esseaye d'en suprimer quand tu joue (antivirus, msn ect ...) [/citation]
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 change les piles si elle est sans fil peut-être [:spamafote]
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 si c'est une souris sans pile nettoie la ou change les piles,si non je te conseille une sans fil si ta souris a des problemes c'est que elle est sale dedans ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.