Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour a tous voici mon problème : Voila depuis hier matin mon CS 1.6 ne demarre plus. J'ai installé HL² et CS Source sur mon compte steam Mardi depuis tout marchait bien j'ai meme fait un gather Jeudi Soir tout marchait nikel chrome. Seulement depuis hier j'ai un gros Pb avec la 1.6 car si je veux me connecter a un serveur directement depuis l'onglet serveur je voit l'ecran "Establishing connection to server" et bam retour sur le bureau . Si je choisis de lancer le jeu directement je voit le menu de CS mais la aussi retour sur le bureau J'ai reinstallé Cs et j'ai tjr le pb est ce que qqun a deja connu cela ? J'ai fait une petite recherche sur le forum je n'ai rien trouvé En esperant que qqun ait une idée !
Arcanos Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Vérifie que tout est bien à jour (via l'onglet games/click droit et properties). Sinon, essaye de fermer steam, redémarer ton pc et le relancer. Si STEAM ne fait aucune mise à jour (vérifiable via l'onglet monitor) alors là je vois pas trop...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Essayes de mettre steam en mode offline et reconnectes toi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.