sekhem Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, quand je veux jouer à cs jai un message me disant que le jeu nest pas accessible, ça vient de moi, c'est pr tt le monde?? un moyen de parvenir à enfin jouer pi être svp thx + help je pete les plombs
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 il doit sûrement être en train de se mettre à jour, vérifie dans ton "moniteur"
MisterYeno Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 As-tu enregistré ta clé Half-Life ?
sekhem Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 vui le moniteur etait oqp mais meme à la fin ça ne marchait pas : petage de plomp : detruisagation des fichiers : reinstallation ça marche
sekhem Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 re ça recommence la clé cd est enregistré rien dans le moniteur ça marche pas !!!
sekhem Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 personne à la solus SVP SVP c'est lourd à force
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 T'as un jeu + clef piratés ou ce sont des originaux ? Attention, si tu réponds que tout est original et que c'est faux, le problème venant certainement de ça, faudra aller s'addresser à quelqu'un d'autre...
sekhem Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 nononon le jeu est acheté il est honnete !! je sais pas dou ça vient à chaque fois je dois reinstaller ça me saoule vraiment là ! ! help, c'est juste cs qui marche pas car hl1 marche stargate aussi . . . help !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.