cherche liste de servuers 1.5

mouk65

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

je me suis fait taxer ma clé cd de hl donc je suis oblige de rester sur cs 1.5

Sur all seeing eye j'ai plus de serveurs et sur HLSW j'ai que des serveurs allemands

Est ce que quelqu'un pourrait me passer une liste de serveurs francais?

genre favsvrs.dat ou autre...

Merci beaucoup

Posté(e)

[citation=25703,0,9][nom]thedark a écrit[/nom]je vois pas xomment puisque won est arreté.. Les performances doivent etre desastreuses.

[/citation]

bha non un pote a un serveur perso chez lui en 1.5.

Il n'a que du 256 en upload mais on s'en tire avec moins de 100 de ping pour du 512 et moins de 65 en 1024 meme a plusieurs alors...

Et il est connecter en lan chez lui sur le serveur donc on ne perd rien.

Et oui je sais pas mais ca marche encore.Bon ya vraiment pas grand monde (quelques serveurs en allemagne) donc il te faut steam si tu veux profité de cs.

@+

• 3 weeks later...
Posté(e)

Alors pour tous les types qui on jamais rien compri a ce que cest ke le won merci de se taire. Sache mouk65 ke des server 1.5 francais desolé y en a plus. sinon pour les autre non cs 1.5 c est pas mort c est juste k il est impossible de trouver de serveur 1.5 via des moteur de recherche tel gamespy hlsw et tous les autres. won c'etait juste pour ca maintenent k il est mort la seul chose ke je peux te dire c est cherche sur google avec " liste serveur cs 1.5 et tu y trouveras un paquet de serveur. Voila c est tout ce k j avais a dire et thedark faut pas dire ken on sait pas et yeno pareil sans steam cs ca existe avant ca existait je vois pas pourkoi maintenent ca devre ne plus exister ....

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]

Posté(e)

Ignition, merci d'écrire en français et pas en style sms, il y a des règles sur ce forum.

Concernant les versions permettant de jouer à cs sur le net sans steam: elles sont illégales. Il est peut-être possible de créer une partie en réseau local sur la 1.5 puis activer le sv_lan 0 et donner l'ip à ses proches mais il ne doit pas y avoir des tonnes de serveurs et de joueurs s'amusant à ça.

Pour jouer à la 1.6 par contre il est obligatoire d'avoir Steam, toute version de CS 1.6, CZ ou CSS sans Steam est illégale.

EDIT: il y a eu un portage de cs 1.5 sur steam effectué par certains fan's, il est donc possible de jouer à la 1.5 via steam mais comme dit plus haut la communauté de joueurs refusant encore la 1.6, CZ et CSS est vraiment TRES réduite...

Posté(e)

je suis du meme avis qu'Arcanos...

j'ai personnellement joué sur la 1.5 sur steam bah j'ai pas vu grande différence avec la 1.6 hein...

Pour moi c'est du pareil au meme...

maintenant si t'es si mécontent de steam que ca rien ne t'empeche de changer de jeu et de prendre les sims par exemple ;)

pour ce qui est du conseil que tu donnes a thedark, c'est toi qui ferait mieux de te taire la dessus ;)

pour t'en convaincre va donc faire un tour dans la cat aide technique et regarde donc ses réponses :)

si tu as, ne serait-ce, qu'un dizieme de ses connaissances estime toi heureux :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.