mouk65 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 salut a tous! je me suis fait taxer ma clé cd de hl donc je suis oblige de rester sur cs 1.5 Sur all seeing eye j'ai plus de serveurs et sur HLSW j'ai que des serveurs allemands Est ce que quelqu'un pourrait me passer une liste de serveurs francais? genre favsvrs.dat ou autre... Merci beaucoup
thedark Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 utilité de ton post ? 1.5 est mort, prend steam et joue a la 1.6 ou a source
mouk65 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 oui mais j'ai pas super envie de racheter HL ou HL2 tout de suite (noel approche, les € vont manquer...)
thedark Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 tu peux toujours jouer en Lan avec les bots dans ce cas
Pinky67 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 j ai un serveur fraçais si tu veux. Mais juste un, les autre je sais pas.Dis moi si tu le veux(la pub c'est pas trop bien vu...:/) @+
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 CS 1.5 marche avec WON, or Won a été arrêté donc tu ne peux plus jouer sur le net avec, il te faut Steam
mouk65 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 pourtant j'ai trouvé pas mal de serveurs qui marchent encore avec un connecteur comme HLSW mais aucun français.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 pas mal... tu veux dire 4?
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 je vois pas xomment puisque won est arreté.. Les performances doivent etre desastreuses.
raptor031 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Peut etre des serveurs CS1.5 sous steam ? il existe bien une version client de CS1.5 qui fonctionne sous steam.
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 a oui petit tour sur le moniteur steam : csv15 : players : 29 et servers : 32 cs13 : players 0 et serveurs : 3 ils sont grisé donc ce sont des versions non supportés et bidouiller.. aucun interet
Pinky67 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25703,0,9][nom]thedark a écrit[/nom]je vois pas xomment puisque won est arreté.. Les performances doivent etre desastreuses. [/citation] bha non un pote a un serveur perso chez lui en 1.5. Il n'a que du 256 en upload mais on s'en tire avec moins de 100 de ping pour du 512 et moins de 65 en 1024 meme a plusieurs alors... Et il est connecter en lan chez lui sur le serveur donc on ne perd rien. Et oui je sais pas mais ca marche encore.Bon ya vraiment pas grand monde (quelques serveurs en allemagne) donc il te faut steam si tu veux profité de cs. @+
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est bien ce que je pense, tu bidouilles un serveurs lan exporter sur le net.. ca n'a aucun sens
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25716,0,13][nom]thedark a écrit[/nom]c'est bien ce que je pense, tu bidouilles un serveurs lan exporter sur le net.. ca n'a aucun sens [/citation] tout a fait... les pings de merde en plus :sweat:
MisterYeno Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Sous la barre des 65 c'est bien, c'est ce que j'ai avec Steam. :/
mouk65 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ok les mecs je vais racheter HL et jouer a la 1.6
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 pourquoi racheter ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
MisterYeno Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Pour aller plus vite et avoir une seconde déception ! (Il n'existe quasiment plus de clé potable )
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ah bon... bah éoute j'ai acheté ma clé cd actuel il y a un an a peu pres... et j'ai acheté 2 clé cd pour le cyber local dont je m'occupe il y a 2 mois... toutes les trois sont passées sans soucis...
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 chandlerbing82 tu as bien de la chance. Dans le cyber où j'ai eu ma clé, sur 5 boîtes de jeu seul une a fonctionné ! :/
garfield2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 il existe un log qui permet de jouer a 1.5 sur steam j'ai faillit le prendre mais bon 1.6 est toujours mieu
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Lui il cherche des serveurs 1.5 No Steam :/ Je sais c'est bizard mais bon.
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Alors pour tous les types qui on jamais rien compri a ce que cest ke le won merci de se taire. Sache mouk65 ke des server 1.5 francais desolé y en a plus. sinon pour les autre non cs 1.5 c est pas mort c est juste k il est impossible de trouver de serveur 1.5 via des moteur de recherche tel gamespy hlsw et tous les autres. won c'etait juste pour ca maintenent k il est mort la seul chose ke je peux te dire c est cherche sur google avec " liste serveur cs 1.5 et tu y trouveras un paquet de serveur. Voila c est tout ce k j avais a dire et thedark faut pas dire ken on sait pas et yeno pareil sans steam cs ca existe avant ca existait je vois pas pourkoi maintenent ca devre ne plus exister .... [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Ignition, merci d'écrire en français et pas en style sms, il y a des règles sur ce forum. Concernant les versions permettant de jouer à cs sur le net sans steam: elles sont illégales. Il est peut-être possible de créer une partie en réseau local sur la 1.5 puis activer le sv_lan 0 et donner l'ip à ses proches mais il ne doit pas y avoir des tonnes de serveurs et de joueurs s'amusant à ça. Pour jouer à la 1.6 par contre il est obligatoire d'avoir Steam, toute version de CS 1.6, CZ ou CSS sans Steam est illégale. EDIT: il y a eu un portage de cs 1.5 sur steam effectué par certains fan's, il est donc possible de jouer à la 1.5 via steam mais comme dit plus haut la communauté de joueurs refusant encore la 1.6, CZ et CSS est vraiment TRES réduite...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 je suis du meme avis qu'Arcanos... j'ai personnellement joué sur la 1.5 sur steam bah j'ai pas vu grande différence avec la 1.6 hein... Pour moi c'est du pareil au meme... maintenant si t'es si mécontent de steam que ca rien ne t'empeche de changer de jeu et de prendre les sims par exemple pour ce qui est du conseil que tu donnes a thedark, c'est toi qui ferait mieux de te taire la dessus pour t'en convaincre va donc faire un tour dans la cat aide technique et regarde donc ses réponses si tu as, ne serait-ce, qu'un dizieme de ses connaissances estime toi heureux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.