wazapawa Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonzoirrr za tous zé a toutzes Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer des "sessions de soi jouant", ainsi que plus simplement des screenshots de nos exploits sur le net? Si oui, comment faire? Evidemment c'est surtout les vidéos qui m'intéressent... Merzi bonzoirrrr Edit ^^ Moui je me demandasse zaussi s'il était possible, sur steam, de créer une map, et de se demerder de facon a ce que des amis nous rejoignent? Comment faire? Faut-il obligatoirement un serveur dédié? Merciiiii je ne vous dérangerai plus ^^
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 En haut à droite t'as un bouton rechercher :sweat: Merci de l'utiliser
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Si tu pouvais écrire un français un peu plus français (ce que tu as écrit n'est pas du style sms mais de la faute volontaire pour donner un effet de style, je le sais bien mais ça me lourde de lire ). Sinon, pour t'enregistrer en jeu: tu tapes record xxx (ou xxx est le nom que tu donnes à la demo). Pour stoper la vidéo tu tapes stop dans la console. Pour revisioner tes exploits tu tapes dans la console: viewdemo xxx.
RAQ06 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, pour faire un serveur perso pour que tes amis te rejoignent tu n'est pas obligé de faire dedicated server, tu peux créer une partie normale directe (comme pour jouer avec les bots) et faire ensuite sv_lan 0 =) Apres tu te debrouille pour trouver ton IP (personnellement si tu utilises MSN je te conseille de faire la commande (!IP) suivi du port 27015) Ca fera donc (!IP):27015 Et voila ! L'avantage c'est que comme ca vous pouvez jouer entre potes mais aussi avec des bots ! =)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.