Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 :bounce: Jai un probleme... Je veux créer une game (dedicated) pour jouer avec bot (pour mon ami qui es super noob je lui prépare ses bot) Mais je veux créer la game avec de_dust2.. Donc je clik sur Nouvelle Partie et dans Map: Il y a que des maps que jai downloader a part (ex: awp_map2 / de_wagon / Scoutknivez) ... mais aucun de_dust2 ! Etg aucune autre map de base (ex: cs_italy / dust2/ dust) je me suis donc dit jvais aller voir dans dossier Steam et dans map.. mais il y a que les maps que jai downaloder... Jai fiat comme les autre jai mit le .res et le txt mais celons moi il me mank .bsp (totu les autre map l,avait) Jai donc fait une recherche avec DÉmarér/Recherche/Dossier ou fichier mais rien !!! Donc je vous demande de l'aide (chui vraimentr en mank donc pour sa cets édtailler
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Tout ce qui est "officiel" ou inclue par défaut est compilé dans les gcf, donc normal que tu ne les trouve pas en foullant dans les dossiers... t'as essay& de changer de mettre une map officiel a partir de la console (map ou changelevel) ?
ator300 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Ton steam doit etre en francais non ? Soit tu fait comme Lota a dit soit tu change la langue . A toi de voir...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu va dans le jeu tu lances la console rcon_password "le pass" rcon changelevel de_dust2 ..
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 La FAQ n'est pas faite pour les chiens. JE N'AI QUE LES MAPS CUSTOMS DANS MA LISTE DE MAPS. => Problème lié à la version française du jeu. Prennez le contenu de vos dossiers de customization (sounds, models, maps, gfx,...) situés dans cstrike_french et mettez le dans le dossier cstrike.
ThEBiShOp Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 :/ la politesse non plus n'est pas faite pour les chiens... Si tu n'as pas les maps normales, comme l'a dit lota, c'est qu'elles sont contenues dans le .gcf, mais chez moi je l'ai quand même, mais à la fin de liste. Sinon pour créer une partie malgré tout, ouvre la console et tape: maxplayers 18 (ou ce que tu veux) map de_dust2
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.