jordannn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut a tous J'ai depuis peu un probleme : lorsque je vais sur un server Cs1.6 et ke quelqun parle avec son micro, tous les sons du jeu (arme,bruit de pas...) baisse considerablement de volume . Puis les sons redeviennent normal quand il arrete de parler. Comment faire pour ke les sons du jeu ne baisse pas de volume lorsque qq1 parle. Merci
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Fais attention au style SMS Sa me le fait aussi, SOIT tu mute tout le monde, soit tu reboot ton PC et sa marche chez moi
KriSpiX Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour ton problème, j'ai le même que lorsque le serveur a mit en place le voice codec en speex avec un voice quality trop faible ou trop elevé ..
ThEBiShOp Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi ça me le fait aussi, mais c'est pas trop génant à mon gout... Si y a trop de monde à parler en même temps, demande leur d'arreter de parler. Y'a rien de plus agaçant que quand les mecs arrètent pas de parler sur un serveur
Arcanos Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Bah si tous les joueurs discutent ensemble et se tapent des délires ça peut être sympa mais c'est vrai que si ils sont à 2 à parler de trucs dont tout le monde se fout, c'est chiant.
ThEBiShOp Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Si tous les joueurs se tapent des délires et que toi tu veux jouer relaxe, bah t'as plus qu'à changer de serveur
ThEBiShOp Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Ouais super !!! j'ai envie de jouer tranquille alors je vais mute tout le monde !!! cool !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.