son

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Voila j'ai fait ca pour jouer un son, une musique dans counter:

Voici la démarche à suivre pour faire fonctionner le son:

1- Le script :

Voila ce qu'il faut mettre:

//dans autoexec.cfg:

alias son son1

alias son1 "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias son son2"

alias son2 "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord; alias son son1"

//dans config.cfg:

bind "x" "son"

2- Le son :

Attention, il faut un fichier nommé voice_input.wav en 8KHz, 16Bit, Mono et placé dans le repertoire \Sierra\Half-Life

Pour Steam, il faut le mettre dans /Steam/SteamApps/Votre@email.com/Counter-Strike/cstrike

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer plusieur sons! (et me parler pas de hlss car j'en veut pas!)

Merci d'avance.

Posté(e)

hlss je l'ai deja essayé mais je l'aime pas, il déconne, il veut pas lire les .wav encoder avec Easy CD-DA Extractor 7!

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour ,

Excusez moi de faire remonter le sujet mais je viens seulement de decouvrir ce script et oui mieux vaut tard que jamais ^^

Bref c'est bon j'ai tout bien configurer ca marche sans probleme le seul souci c'est que le son est degeulasse quand on l'entend alors que il est nikel quand on l'ecoute normelement

oui j'ai bien des fichiers en mono 16bit et 8KHz mais que cela soit les miens ou ceux que les autres utilise (benny hill) et ceux specialement créer bah le son est toujours merdique ca crachouille quoi :/

il y a une astuce pour corriger ca ? tous les conseils sont les bienvenus et merci d'avance :D

Posté(e)

Bon bah premiere nouvelle je viens de decouvrir que ca merdais que sur le serveur de ma team et pas sur certains 8O

Pourtant on a un tres bon hebergeur donc je sais ca doit venir des parametres de configuration puisque que le dernier serveur fun map que j'ai essayé le son etait niquel on entendant parfaitement ...

alors que sur le serveur des tontons bah le son il crache je pige pas quelqun connait la commande à mofifier coté serveur ?

merci

Posté(e)

bon je viens de phone notre responsable du serveur on la chance d'etre hebergé chez un tonton qui a monte sa boite de locations de serveurs ^^

il m'a confirmé ce que vous disiez et que justement personne n'avait encore faire la modif donc je vais demander que on le fasse :D

par contre j'ai lancé une dizaine de recherche j'ai pas trouvé le post dont tu parlais :/

au passage petite pub pour notre ami kamea :

http://www.ziomm.net/

++

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.