Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Slt tout le monde Je recherche des plugins pour mon serveur Je voudrais savoir ci il existe un site ou il y a des plugins car j'en cherche un plus precisement qui donne un menu a une personne qui vien de ce faire TK pour slapper ou autres la personne qui la TK merci
phil302 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Anti.Team.Attack.Config Disponible ici
ThEBiShOp Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 ouais, mais faudra installer amx aussi tant qu'à faire...
thedark Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 genralement si il cherche le plugins, c'st qu'il a l'amx ou l'amxX instalé Pour les plugins, mieux vaut aller directmeent sur le site amx www.amxmod.net, ils sont mis a jour souvent..
ThEBiShOp Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 J'espère bien pour lui !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.