Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut tout le monde, voila j'ai un probleme avec le menu d'achat de CS. En fait je peux meme pas séléctionner les armes et equipement en cliquant dessu (comme je fais d'habitude), il faut que je tape les numéros correspondants, et le menu est minuscule (de la forme d'un vote en gros). J'aimerais bien que ça se remette comme avant, aidez-moi svp ! Merci.
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 tu devrai pouvoire changer ton menus dasn els option de cs (je pense) et la deja ton menu sera plus gros et donc ca sera mieu pour toi, meme si tes bloker avec les chiffre mais ca on sy fait tres vite
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu vas dans 'Options', dans l'onglet 'Multijoueur' (là ou tu rentres ton pseudo, tag etc...) tu cliques sur 'Avancé' et là ou y'a marqué 'Menu d'achat' tu choisi 'Menu VGUI'. Heureux de t'avoir aidé noble joueur. ++
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ok, c'est bon j'ai trouvé comment changer le menu (avant que tu réponde vincent ) merci !
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Et pour l'impossibilité de cliquer c'est probablement que tu as mis le caps lock.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 mais si il a mit l'autre facon d'acheter il peut seulement utiliser les touches 1235... il voit juste les noms pas les images
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 je sais que sous css en caps lock impossible d'acheter avec la souris (enfin, mon frère y arrivait pas quand j'tentais de l'obliger à passer par les chiffres pour acheter)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.