souris bug

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila j'ai un gros probleme avec cs 1.6 quand je tourne mon personnage regis 2 secondes apres il "lag" mais pas pdt le jeu la c'est normal jai 30 de ping mais des que je tourne paf mon personnage lag...

j'ai 45 fps et je monte a 60

tout un moment le jeu allait tres bien sur mon ordinateur pas de lag....

donc je vous pose la question et j'ai remqrque qua quand le jeu allait sur mon pc il y avait encore hal-life installer depuis un cd et cs 1.5 est-ce possible que ça soit cela?

alors on ma deja dis qau'il fallait que je mette les new pilote de ma carte graphique qui est une nviva tnt2 mais les pilote on un probleme et on me dit qu'il ya un probleme avec une certaine enregistation

vouila merci a+

Posté(e)

Rentre ces commandes dans la console rate 25000

fps_max 100

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

developper 1

Posté(e)

developer 1 ne sert à rien.

cl_updaterate 101, cl_cmdrate 101 et rate 25000 ne servent à rien non plus sur le net, ce sont des valeurs pour jouer en lan.

Alors plutôt que de dire des conneries, essaye de te renseigner un peu plus s'il te plait.

Posté(e)

Rentre ces commandes dans la console rate 25000

fps_max 100

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

developper 1

Posté(e)

Mais il se fout de moi ce mec ? Le developer 1 sert à débrider totalement le net_graph afin qu'il affiche le nombre de fps maximum qu'on peut avoir dans telle ou telle zone, ça ne sert qu'aux mappeurs.

Le rate, le cl_updaterate et le cl_cmdrate règlent le nombre de paquets envoyés/reçus, avec de telles valeurs tu surcharges ta connexion vu que ce sont les valeurs pour jouer en LAN (càd en réseau 100mb/s...)

Posté(e)

ok désolé me s uis tropé de touche mais je peux pas l'enlever sinon peut-tu me donner les commande a rentrer dans la console ou plutot les valeur??? Tu à l'ir de beaucoup t'y connaître mantenan faut voir si le skill va avec

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.