raginwald Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 voila j ai un gros probleme avec steam depuis que j ai formate j ai reinstalle hl bon j installe steam il me fait une mise a jour de tous counter et hl j essaye de lancer counter a partir de steam je vois l ecran qui s affiche derriere les deux gars puis il est marque counter strike en bas et pis c est tout la il me sort un vieux message d erreur du style erreur ds le fichier C:\PROGRAM FILES\STEAM\STEAMAPS\mon nom d'utilisateur\COUNTER-STRIKE\HL.EXE et il me fai revenir sous windows ou il repasse mes parametres d affichage en 16 bits et 640 par 480 c lour a la longue
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 moi je prefere créer un dossier jeu pour pas le foutre dans programme files comme ça c'est plus claire (du moins pour moi )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.