bizounours Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 salut! je vien d'installer steam sur mon nouveau pc, et ayant depuis peu la freebox à 2 mega, je pensais qu'il n'y aurait pas de problème de ping. Helas, je me retrouve comme sur mon ancien pc avec des ping de 100 a 120, ce qui provoque beaucoup de lags intempestifs. Donc je me demandais s'il y avait des 'trucs' à régler dans cs ou steam, ou si je n'y peut rien. Si ça peut vous etre utile ma config: sempron 2800 radeon 9600 pro5 512 ddr et je suis en mode software sur cs parce que open gl et direct 3d bloquent cs en se connectant sur un serveur merci davance
snake92i Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 ta freebox est branchée comment? ethernet ou usb?essaye de metre a jour tes drivers de carte graphique car c'est pas normal que tu ne puisse pas metre l'open gl...
bizounours Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Ma freebox est sur un port usb, mais je dispose d'une carte ethernet sur ma carte mere. Est-ce que ça peut influencer quelqu chose? j'ai installé les derniers drivers catalyst pour ma 9600, mais au redemarrage j'ai eu un message d'erreur donc j'ai du remettre les drivers que j'ai eu avec ma carte..
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Alors c'est très bête. Oui iil faut les dernier driver mais c'est très bizarre certes . Mais c'estune colle la car moi je suis en modem wifi 1024 23 de ping sur mon serveur (HQ bien sur).Ou sinon va faire un tour dans tes proprièté de ta carte graphique et cherche un peu ce qui n'irai pas.
bizounours Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 oki merci pour tout je vais essayer de trouver une solution
bizounours Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 sinon j'ai une autre petite question vaut mieux-t-il l'open gl ou direct 3d pour cs?
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 en d3d tu auras des sortes de "bande" horizontale sur ton écran on si habitue, mais c'est mieux en open Gl
bizounours Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 oki merci tout le monde tout est rentré dans l'ordre maintenant il fallait juste que je redémarre l'ordi. joyeux noel!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.