Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 bonjour! Voila je suis en train de faire un test de video pour m'amuser mais voila j'ai un petit probleme. Je m'explique j'ai donc record une demo puis dans la console j'ai taper startmovie nomdelavideo fps30 mais voila je me retrouve ac enormement d'image au format bmp et j'aimerai savoir comment je peux faire pour les passer au format jpeg parce que la sa prend enormement de place. Je sais comment faire pour les passer en jpeg une par une mais la il y a trops de photo.J'aimerai savoir si je peu toutes les passer en jpeg en 1 seule fois? a moins qu 'il y est une autre solution. Je fais le montage avec videomach, j'ai essayer avec les photo au format bmp mais sa va donenr une video de tros grabde taille je pense non??
mortifere Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 fait une video avec fraps ce sera une video non compressée, mais après tu peux la compresser en divx
thedark Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=28042,0,1][nom]miskin a écrit[/nom]bonjour! Voila je suis en train de faire un test de video pour m'amuser mais voila j'ai un petit probleme. Je m'explique j'ai donc record une demo puis dans la console j'ai taper startmovie nomdelavideo fps30 mais voila je me retrouve ac enormement d'image au format bmp et j'aimerai savoir comment je peux faire pour les passer au format jpeg parce que la sa prend enormement de place. Je sais comment faire pour les passer en jpeg une par une mais la il y a trops de photo.J'aimerai savoir si je peu toutes les passer en jpeg en 1 seule fois? a moins qu 'il y est une autre solution. Je fais le montage avec videomach, j'ai essayer avec les photo au format bmp mais sa va donenr une video de tros grabde taille je pense non?? [/citation] tu peux utiliser photoshop ou paint zhop pro qui dispose d'une fonction de traitement de masse de meme que acdsee 32 je crois. Dans videomatch, avant d'enregistrer change le codec pour divx ou xvid, et ta video sera créer en divs directement. tu obtiendras une video de meilleur qaulité qu'avec Fraps
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon j'ai plus le probleme des formats d'images mais maintenant c'est au niveau de la video. Voila quand je lace la creation d'une sequence bas la taille du fichier de sortie est trops elevé,je sais pas trops ce quil faut mettre comme resolution ou comme codec pour avoir un bon rapport qualiter/taille. Si je mets en xvid ou divx la qualiter c'est horrible on reconnait rien par contre si je met en Cinepak la qualiter est bien mais la taille est trops elevé. je sais pas comment font les gens qui crés des videos de 90mo et qui durent 10min.. Si quelqu"un sait...
ThEBiShOp Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Bah je sais pas trop... moi la vidéo que j'ai faite je l'ai faite e, .wmv . Avec videomach, j'avais un bug, la vidéo passait en noir et blanc au bout d'une minute, quoi que je fasse. Alors j'ai fait des petits morceaux avec videomach et j'ai assemblé le tout avec microsoft movie maker :x C'est l'arrache, mais j'ai une qualité correcte avec une taille relativement réduite (les détracteurs de Microsoft vont m'allumer la ) /!\ attention cette séquence à été réalisée par des professionnels, n'essayez en aucun cas de le reproduire tout seul et sans l'accompagnement d'un adulte ... ok je sors
thedark Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 pour le noir et blanc c'est un bug du divx 5 pro ou 5.1.
ThEBiShOp Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 maintenant j'ai détruit les sources de ma vidéo donc elle va rester comme ça ! Mais je saurais la prochaine fois !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.