Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 salut jai un probleme avec steam quand je demare cs il seteint (cs) a peine arrivé a lecran de chargement (la ou ya ecrit new game find serveur etc...)[et je voi pas ces ecritures] et donc le jeu sarrete a ce moment et me ramene au bureau comme si de rien netait aidez moi plz merci davance les gars a+ :sweat:
Brob69 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Peut être un problème avec ta ram, g eu un problèmes comme ça, sinon le reste de ton pc est stable?
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi j'avais ce probleme avant mais c'etait a cause de cheating death que j'avais pas instaler donc en rentrant sur certains serveur sa me fesait comme toi, essaye sur plein de serveur, sinon sa vient probablement de ta config pc, de ta connection ou si tu telecharge, veille a désactiver tous les programme en tache de fond, si sa marche toujours pas réinstal cs, toujours pas formate tu a peut-etre choper une saloperie... Good LucK
ThEBiShOp Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 nan c'et pas ce problème la, lui il arrive même pas à ce point !
Brob69 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi j'avais eu le même problème. En changeant ma ram, mon bios avait mis ma ram, en auto, à un fsb de 333, alors que mon proc tourne à un fsb de 266.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.