Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, mon pote, viens d'avoir l'adsl et essaye d'avoir CS 1.6 sur steam, mais voila que quand il fait Browse Games (ou parcourcir les jeux) le bouton Register a Product I already Own est grisé et il ne peut pas cliquer dessus. Et donc, il ne peut absolument pas installé CS. Se peut-il que sont install de steam ne soit pas bonne? Y'a t-il moyen d'avoir CS 1.6 sans passer par Browse Games? Merci a vous.
gign Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 en passant par le menu game et en double cliquen sur counter strike normalement sa devrait marcher après il faut qu'il entre sa cdkey (valid) et le telechargement de cs commence
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 le probleme est qu'il n'a pas ce menu :/ hum essaie de réinstaller steam avec le pack lite de 600 ko disponible sur le site www.vossey.com
ThEBiShOp Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Il devrait plutôt essayer avec cs compris dans l'install de steam je pense...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 bah y a souvent eu des incompatibilité avec ce pack steam... je préfere avoir un pack vierge et télécharger la bonne version directement depuis steam
ThEBiShOp Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais le problème c'est qu'il n'arrive justement pas à télécharger via Steam... Mais il peut bien sûr toujours essayer, ça ne coute rien !
ator300 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Sinon il peut se connecter de chez toi et mettre ca CD key comme ca il peut télécharger les fichiers cache cs
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci beaucoup pour toutes ces aides. Le truc c'est que dans le menu games de steam maintenant y'a plus CS et tout ca. Y'a HL2, DOD:S, HL:S, et CS:S.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 t'as essayé browse game et register a product i already own? (tu t'es bien connecté avec ton login et mot de passe ou tu as mis cs1.6, DOD, Half life, ect..?)
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben en fait comme je disais, le bouton Register a product i already own est grisé et est inaxessible. C'est le seul probleme qui se présente a l'installation de CS 1.6
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est bon, les mecs, on a trouvé la solution avec mon pote. Il s'agissait en fait de l'install de steam (venant d'un CD gravé) qui était foireuse. Mon pote a finalement re téléchargé Le steam install CS, aprés avoir essayé l'install de steam basique a 900 Ko, qui n'a pas marchée non plus. Enfin bref, now ca marche. Merci a vous pour vos explications!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 d'ou l'interet de mon... [citation=28602,0,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le probleme est qu'il n'a pas ce menu :/ hum essaie de réinstaller steam avec le pack lite de 600 ko disponible sur le site www.vossey.com [/citation] des fois je me demande pourquoi on se casse le cul a donner des réponses...
ThEBiShOp Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Il a du la sauter celle la !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.