Steam sux

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, mon pote, viens d'avoir l'adsl et essaye d'avoir CS 1.6 sur steam, mais voila que quand il fait Browse Games (ou parcourcir les jeux) le bouton Register a Product I already Own est grisé et il ne peut pas cliquer dessus. Et donc, il ne peut absolument pas installé CS.

Se peut-il que sont install de steam ne soit pas bonne?

Y'a t-il moyen d'avoir CS 1.6 sans passer par Browse Games?

Merci a vous.

Posté(e)

en passant par le menu game et en double cliquen sur counter strike normalement sa devrait marcher après il faut qu'il entre sa cdkey (valid) et le telechargement de cs commence

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces aides. Le truc c'est que dans le menu games de steam maintenant y'a plus CS et tout ca. Y'a HL2, DOD:S, HL:S, et CS:S.

Posté(e)

Ben en fait comme je disais, le bouton Register a product i already own est grisé et est inaxessible. C'est le seul probleme qui se présente a l'installation de CS 1.6

Posté(e)

C'est bon, les mecs, on a trouvé la solution avec mon pote. Il s'agissait en fait de l'install de steam (venant d'un CD gravé) qui était foireuse. Mon pote a finalement re téléchargé Le steam install CS, aprés avoir essayé l'install de steam basique a 900 Ko, qui n'a pas marchée non plus. Enfin bref, now ca marche. Merci a vous pour vos explications!!

Posté(e)

d'ou l'interet de mon...

[citation=28602,0,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le probleme est qu'il n'a pas ce menu :/

hum essaie de réinstaller steam avec le pack lite de 600 ko disponible sur le site www.vossey.com :)

[/citation]

des fois je me demande pourquoi on se casse le cul a donner des réponses...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.