mettre des sons pendant une partie de CS 1.6

gaetanbrismee

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde,

voila g une petite question sur laquelle je bute depuis deux jours, je voudrais jouer les sons qui se trouvent dans mes fichiers sons dans steam

cet a dire : dans steam apps il y a un fichiers sons avec plein d'imitation de voix sketch etc...

je sais qu'il y a moyen de les faire entendre dans le server pendant la partie en tapant un truc dans la console mais koi ?

merci d'avance ca serais cool de pouvoir entendre homer simpson dire avec son accent "cours cours fiston t en danger " et d'autre connerie du genre

merci...

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Posté(e)

nan ce dont il parle c'est un script qui te permetra de jouer un seul et unique son, tu ne pourras pas aller choisir ceux qui sont dans le repertoire sound.

Si tu peux le faire dans l'absolu, mais tu ne peux pas jouer plus d'un son à la fois, si tu veux en jouer un autre, il faudra que tu remplace celui que tu aura choisi.

Donc ça ne correspond pas à ce que tu cherche

Posté(e)
inon tu ouvre winamp et tu met ton micro a coté :)

:lol:

Mais non, tu deviens admin c'est encore plus simple :sweat:

Ou tu laisses tomber car moi quand je play avec Zic je joue plus mal, mais je m'enerve pas, je reste calme alors que sans..hehe :(

ET en plus t'entend pas les indications des Potes :sweat:

Posté(e)

[citation=28267,0,1][nom]gaetanbrismee a écrit[/nom]

slt tout le monde,

voila g une petite question sur laquelle je bute depuis deux jours, je voudrais jouer les sons qui se trouvent dans mes fichiers sons dans steam

cet a dire : dans steam apps il y a un fichiers sons avec plein d'imitation de voix sketch etc...

je sais qu'il y a moyen de les faire entendre dans le server pendant la partie en tapant un truc dans la console mais koi ?

merci d'avance ca serais cool de pouvoir entendre homer simpson dire avec son accent "cours cours fiston t en danger " et d'autre connerie du genre

merci...

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]

[/citation]

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/-Tutorial-Half-Life-Sound-Selector-sujet-5-1.htm

on trouve tous sur vossey...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.