Otis Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour j'ai un probleme, des fois sa me met le son de CS en double, genre je tire , bah sa tire une 2eme fois juste le son pas l'arme qui tire 2 fois hein j'ai deux carte son : - une integrer à ma carte mere (ASRock K7S41) - une soudblaster pci 128 je suis sous xp pro, j'ai mis les drivers de ma carte mere et sb pci 128 je ne comprend pas, peut etre y'a t il un bug avec les deux cartes ? une petite aide ?. merci a+
snake92i Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 dans les options de cs tu as activer l'EAX??? c'est peut etre ca qui te fait deconner
snake92i Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 euhm ta essayer en allant dans le BIOS et de desactiver ta soundblaster?
Otis Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je voudrais plutot desactiver la carte son integrer, comment faire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 dans le bios normallement ou alors dans le panneau de configuration sous windows
blackrenega Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 bonjour moi ca me faisait la meme chose donc j'ai reinstaller le driver et j'ai installer un logiciel qui permet de regler les parametre de la carte audio. desactive aussi microphone amplifié car ca fais des sons bizarres apres.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.