cheating-death : code [116] (pb résolu)

Alexiraptor

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :hello:

Je viens de mettre à jour cheating-death vers la version 4.24.0 et depuis impossible de jouer, j'ai le message suivant : your system has been modified. please remove the modification to play on this server. code[116]. :ouch:

J'ai fait des recherches sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé d'explications pour résoudre mon problème. :cry:

Si quelqu'un connait un site où les message de CD sont référencés merci de me l'indiquer. :jap:

J'ai ce message depuis que j'ai trituré les drivers de ma carte graphique (mise à jour, puis remise des anciens drivers parce que problèmes d'affichage). J'ai désinstallé CD, puis mes drivers, puis remis les anciens drivers, puis remis CD mais le problème est toujours là :pt1cable:

Donc si quelqu'un a une soluce pour ce code d'erreur, merci d'avance.

Posté(e)
our system has been modified. please remove the modification to play on this server. code[116].

justement le message laisse indiquer que le serveur n'ait pas compatible peut etre une veille version de C-D ou tout simplement celui ci n'est pas activé, il ne faut pas te fier aux noms du serveurs..

Posté(e)

Si si j'ai discuté avec l'admin, et les autres joueurs avaient la dernière version de CD. Et de toute façon la version serveur n'a pas changé donc je ne pense pas que ce soit un problème d'incompatibilité.

Je viens de trouver un début de piste à cette adresse (des messages d'erreurs sont référencés, mais pas le mien). Je vais voir sur leur forum. Si j'ai la soluce je reviens la donner, ça peut servir à d'autres.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.