Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour, Je suis NivX de la team CS ParadiZ. Nous avons conçu un portail web en php très complet que nous distribuons gratuitement. Notre but est aujourd'hui d'offrir un site complet, évolutif, paramétrable et surtout personnalisable en vue de satisfaire le plus grand nombre d'utilisateurs. Initialement conçu pour des teams de jeu, le ParadiZ Portal peut être adapté aussi bien pour un site perso, pour une team de jeu ou même pour une petite entreprise (pourquoi pas). Voici un exemple d'une team qui utilise notre portail : EFH Team Pour plus de détails, je vous invite à consulter cette page : ParadiZ Portal Pour tes questions ou suggestions, contactez nous sur le ParadiZ Forum Merci et HF !! NivX Admin et co-Leader ParadiZ ParadiZ Site ParadiZ Forum Un portail web gratuit pour votre team : Paradiz Portal
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 1 post, 1 pub.. je ne ferais pas de commentaire..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.