Problème installation CS...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila cela fait un moment que j'ai acheter Half-Life, je me sui fait un compte j'ai installer tout les mod dont j'avais besoin, en particulier CS.

Et voila j'ai du formater mon ordinateur, et depuis je peux me connecter au compte que j'ai créé, mais dedans je n'ai aucun jeux dans "Mes Jeux", donc je ne peux pas installer CS.... :??:

Komen faire ??

Posté(e)

Bahh oui il y a un endroit pour enregistrer un produit deja achetern mais quand je met ma clé, il me dise su'elle est deja utilisée : ce qui me semble normale vu que h'ai fait un compte avec.

Posté(e)

Pourquoi je devrais en créer un autre ma cé cd est déja utilisée pour mon 1er compte, et donc je possede deja un compte.

Posté(e)

[citation=26649,0,5][nom]Juls121 a écrit[/nom]Pourquoi je devrais en créer un autre ma cé cd est déja utilisée pour mon 1er compte, et donc je possede deja un compte.

[/citation]

[citation=26648,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]tu te connectes avec le compte deja crée, il ne faut pas en crée un autre..

[/citation]

:sweat:

normalement, tu te connectes a ton compte, tu clic sur register a product that i already own, tu rentres ta clé sans les tirets et c'est good :)

A voila c'est ça, le nombre de fois ou ça a été dit.. :sarcastic:

Posté(e)

Je viens d'essayer la et quand je le fais ca me met clé cd dupliquée et qu'elle est déja assossiée a un compte steam...

Posté(e)

Nan nan ce n'est pas ca mon probleme, car avant de formater mon ordinateur j'avais tout les jeux et je jouait a CS sans problemes. Mais depuis que je l'ai formater, dans ma liste de jeux il n'y a que codename gordon et c'est tout meme pas d'autres jeux en gris. Et donc je voudrai savoir comment installer CS mintenant ?

Posté(e)

[citation=26650,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]normalement, tu te connectes a ton compte, tu clic sur register a product that i already own, tu rentres ta clé sans les tirets et c'est good :)

[/citation]

:sweat: :heink: [:spamafote]

Posté(e)

Lol, ba je ne sias pas la ca ne marche pas quand je fais ca... Ce qui fait que je suis connecter a mon compte et que je n'ai aucun jeux dedans :-s

Posté(e)

[citation=26656,0,12][nom]Juls121 a écrit[/nom]Lol, ba je ne sias pas la ca ne marche pas quand je fais ca... Ce qui fait que je suis connecter a mon compte et que je n'ai aucun jeux dedans :-s

[/citation]

Tu es sûr de bien avoir tout essayé ? Parce que moi aussi j'ai eu le meme problème mais je sais comment je l'avais résolu :( ... bon ok cela n'a servi a rien...

Posté(e)

[citation=26798,0,14][nom]snake92i a écrit[/nom]tu double clic sur les jeux qui ne sont pas installé et tu fais install...moi ca me fais ca lorsque je viens de reinstall steam...

[/citation]

Justement son truc c'est qu'il ne les a pas les jeux dans play games... Seul codename Gordon est dans la liste... Donc peut pas installer.

PS : je suis un ami de Juls121 :)

Posté(e)

[citation=26806,0,16][nom]snake92i a écrit[/nom]ha oue ok euh ben moi j'ai un pote qui a le meme probleme sur son pc alors que lorsqu'on se connecte sur mon pc avec son compte j'peux soit y jouer soit les telecharger...

[/citation]

bah chez lui, rien n'apparait c'est pour ça que j'essaie de trouver une solution mais sans succès... :(

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.