Prob Fps

B3nJ95

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous !

Le prob c keu je narrive pas à obtenir mes 100 de fps sur CS, g appliké ttes les modifications nécessaires pour les obtenir décrites sur le forum et finalement, j'en ai conclu keu le prob est keu je narrivai pa à mettre mon écran à 100Hz.

Config : Msi Kt4, GeForce4 Ti4200, Win9x.

Tout allait bien ken j'étais sur Win Xp car jutilisais NVFresh pour débloquer les fréquences mais sur 98 c une autre histoire.

1. Ds les parametres d'option d'affichage, les 100hz sont indisponibles.

2. g pa trouver de tweaker ki permettait de changer ça

SI qqun orai une idée à ce sujet ou simplement une suggestion, n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Posté(e)

Evite de trop ecrie en style SMS . Sinon donne nous ta config ( puissance PC ) parce que moi je n 'arrive pas a depasser les 50 - 60 fps parce que j ai une faible config .

Mais au dessus de 30 fps c 'est tout a fait jouable ( ptete parce que j ' y suis habitue )

Posté(e)

Pendant que j'y suis j'aimerais vous demander votre avis, vos t'il mieux bloker ces fps à 40-50-60....mais qu'ils soit stable et bloquer totalement(si on a une faible config)

ou vos t'il mieux parametré ces fps de facon qu'ils soit toujours au maximum qu'on puisse (tjs avec une faible confg) mais que par contre ils bouge tres tres vite (de 50 à 80fps d'un coup etc....) que me proposez vous ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.