PuNiSh3r Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut à tous, j'aurais voulu savoir comment peux t'on changer la couleur quand on tire avec une arme, j'ai vu sa dans une vidéo. Merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 LA COULEUR DE QUOI ???????? ... peut être que tu parle de ça... bind mouse1 "+attack;adjustcrosshair" Si c'est de ça dont tu parle je suis très fort parce que je lis dans tes pensées Et au fait est-ce que tu?
thufir Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Je pense qu'il parle de la couleur du feu que projette l'arme quand on tire. Pour te répondre, ceci est modifiable en téléchargeant des "sprites" de couleur bleue (attention c'est assez dur à trouver) Rappelle-toi, Google est ton ami. Bonne chance!
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Avec Revolution Script 4.1 il met un sprite bleu pour le feu de l'arme
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui mais avec le revolution script tu as 50% de chances d'etre bannis a cause de cheat ..
ThEBiShOp Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 et surtout c'est super utile une flamme bleue...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Bah moi je l'ai pas demandé, je m'en fou un peu quoi [:spamafote] Sinon si tu veux changer de couleur de viseur à chaque fois que tu tire c'est bind "MOUSE1" "+attack ;adjust_crosshair"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.