hebus.de.troy Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour tout le monde, voilà, je suis dans une salle informatique, je bosse un peu, puis je me dit : "tiens, je vais me faire un petit CS". Alors j'installe steam tranquillement, je lance CS et au bout de 30 secondes (parfois moins) je sors de la partie, sans message d'erreur. Moi je comprend pas je ferme, je relance, j'essaie d'autre serveur que Vossey et pareil. Alors je vais dans la console pour voir si il n'y a pas un petit message et bingo : Host_Error: UserMsg: Not Present on Client 24 Si l'un de vous peut me dire se qui se passe ou encore ce que je dois faire pour y remédier, je lui en serai reconnaissant. Je vous remercie d'avance. En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne. Cordialement, Hébus.
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Tu as vérifié que les jeux étaient bien DL à 100% ? Parce que là ça dit: n'est pas présent sur le client 24 (24 pouvant être le numéro de l'erreur)
hebus.de.troy Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben je vais vérifier mais pourtant je me connecte au serveur, j'ai le temps de buter un ou deux gars (30 secondes c'est suffisant lol) et puis pouf ca me deconnecte. Donc ca m'étonne que se soit çà, mais je vérifie pour être sur et j'édite. Edit: Bien vu Arcanos, 92%. Je dois tout effacé et retélécharger?
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Non, il suffit d'attendre qu'il aie fini le DL, regarde dans le monitor (click droit sur l'icône steam en bas à droite, monitor). Si il ne dl rien n'hésite pas à relancer steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 si tu joues sur steam, ton téléchargement passe inactif... en gros steam est assez intelligent pour se dire que si tu joues tu auras besoin de la bande passante donc il met son téléchargement en pause et reprend (normallement :sarcastic:) des que tu sors du jeu
Chico Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 ça alors, on peut joué à un jeu alors que son téléchargement n'est pas fini :x Ils sont fort chez Valve
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui, tu peux le lancer mais ça plante (genre il manque des textures ou d'autres trucs...)
hebus.de.troy Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon c'est pas çà, j'ai attendu que les update soient fini (CS et HL), j'ai fermé steam et relancé (au cas où), je lance CS, je me connecte au serveur et çà me déconnecte au bout de 20-30 secondes. Même message d'erreur, sauf la fin du message qui change: Host_Error: UserMsg: Not Present on Client 250 Une autre solution Arcanos? Edit: J'ai réessayé : même problème, même message à part le nombre qui change. J'ai eu droit à 192 et à 220. Edit2: Si quelqu'un pouvait m'aidé ce serait vraiment cool, car je suis en train de bouffer mon forfait dans une salle informatique lol. Edit3: Encore un petit message d'erreur : Host_Error: CL_ParseServerMessage: Bad server message
Chico Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 même le serveur a des problèmes ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.