Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 slt tout le monde Je suis admin sur un serveur et je voulais savoir si il existe une commande pour que je sache le password du serveurs si un jour un joueur de la team mais un password et que je n'arrive pas a avoir le joueur merci
haljacker Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui bien sûr: tu tape amxmodmenu et aprés tu regarde le menu carv et la le pass est normalement écrit. Du moins c'est ce que je fait moi ...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 et quel est la commande pour maitre un password merci
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 La commande pour change de map c'est bien amx_map MAP J'ai Fait amx_map fy_iceworld et il me marque map inconnue merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 bah elle est pas uploadé sur le serveur ta map [:spamafote]
JahMan Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 pour amxmodmenu il pourra le faire que sur le server nan? s'il connait pas le pass que son pote a mis il fodrait plutot utiliser HLSW qui te permet de controler le server à distance. Pour iceworld chand a raison celui qui s'occupe de ton server n'a pas mis cette map. essaye amx_map fy_iceworld2k il l'a peut etre mise et elle est très sympa
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.