Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjours tout le monde, j'ai un probléme avec CS sur steam, j'arrive plus a jouer depuis que je l'ais reinstaller, quand je créé mon server moi même non plus ça ne marche pas, ça pendant le chargement, et je suis obliger de quitter le jeu, pareil quand je vais sur un server... Je l'ai réinstaller plusieurs fois, sans résultat... J'ais essayer en enlevant le skin pack, ça ne marchais pas non plus... Help me pleaz! Il plante a partire da la deuxieme barre de chargement ( désolé, j'ai pas pus mettre d'image la touche impr ecran ne m'archait pas!
phil302 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je crois savoir, ta RAM est utilisée a fond par un petit ver ou un virus, c'est ce qui m'est arrivé, et ca se finissait par un time out..
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Nan bah c'est bon, ça remarche, ça doit etre une erreur de steam!
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 phil302 Je crois savoir, ta RAM est utilisée a fond par un petit ver ou un virus, c'est ce qui m'est arrivé, et ca se finissait par un time out.. et comment on les otes si c'est sa ?
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 un coup d'anti-virus sur www.secuser.com un ptit coup d'ad-aware disponible sur telecharger.com
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.