RAQ06 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut tout le monde ! J'ai fait une longue recherche et j'ai pas trouvé la réponse à ma question (remarque c'est normal vu l'intelligence du truc ...) En fait je recherche un pack de skins ou autre recréant TOUT comme les HLTV excepté le viseur du snipe bien sûr (sans anim, couteau a gauche mais surtout - j'adore le style - le silencieux sur la m4 et l'usp avant qu'on tire (cette fois sans le silencieux) Vous voyez ce que je veux dire ? J'ai jamais trouvé ça et comme j'adoOoOore le StaÏle ... Merci d'avance ...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Non, on peut pas supprimer les animations , c'est détécté comme un cheat . Sinon il y a des packs ou les armes sont transparantes
RAQ06 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 En effet c'est détecté comme un cheat puisque je joue avec à l'instant... EDIT :Ce n'est pas du cheat, le temps ou tu switch l'arme et ou tu peux tirer après reste le même qu'avec les skins normaux
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est comme viser juste quand ta sortit ton snipe mais tu doit attendre pour tirer... je ne vois pas l'interet...
Arcanos Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 spawn, pour moi ça m'est très utile pour voir la grenade que j'ai (flash/he/smoke) plus rapidement...Les skins sans animations ne sont pas détectés comme un cheat, je joue avec depuis des mois. En lan par contre ça peut être interdit.
ThEBiShOp Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est vrai que ça peut être utile si tu sais pas trop sur quelles touches tu appuies... :/
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 J'utilise la roulette pour passer d'arme en arme...
ThEBiShOp Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 bah quand tu prends ton armes, même si tu la vois plus vite, elle est prise, et le temps que tu répare ton erreur, tu as de grandes chances de mourir... Si y a des animations, c'est qu'elles ont une certaine utilité quand même. Le seul truc que je peux trouver utile c'est r_drawviewmodel 0 mais ça marche plus... :'(
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est là que tu te trompes: quand je switch mes armes, sans l'animation je vois directement ce que j'ai en main, si c'est pas bon je continue avec ma roulette et pas besoin d'attendre l'animation pour voir. C'est surtout utile pour les grenades en fait. Ca permet aussi de vérifier son matos en début de round (voir ce qu'on a exactement et rapidement)
Ak2Spawn Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=27180,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est là que tu te trompes: quand je switch mes armes, sans l'animation je vois directement ce que j'ai en main, si c'est pas bon je continue avec ma roulette et pas besoin d'attendre l'animation pour voir. C'est surtout utile pour les grenades en fait. Ca permet aussi de vérifier son matos en début de round (voir ce qu'on a exactement et rapidement) [/citation] Mais tu dois attendre pour tirer ? Tu pourrais me donnez un lien pour le pack zitoplais ?
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 oui je dois attendre pour tirer...sinon ce serait un cheat. Le site où dl le pack a été donné dans plusieurs topics parlant de ce sujet, faut un peu fouiller sur le forum
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 non c'est pas sa 2 secondes [:edith] http://www.faqdb.net/?q=223#reponse
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Ce lien est en effet correct et si vous dézippez tout sauf le knife_r et que vous renomez celui du knife en knife_r vous aurez le couteau à gauche et les armes à droite
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est normal que avec les Pistolets (deagle, usp, glock ...) sa ne marche pas ??
RAQ06 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Lol spawn Ceux la c'est ceux que j'utilise en ce moments, mais bon, j'crois que ma question n'aura jamais de réponse
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 je sais pas spliff, perso j'ai couplé ce pack (pour les grenades) avec les frenchyskins (un pack qu'un pote m'avait filé) qui me donnait tout sauf les grenades...
RAQ06 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Si tu veux dire que c'est pas normal pour les animations, non ce n'est pas normal Après si c'est pour les mettre a gauche et les autres armes a droite, je crois que c'est impossible (à ma connaissance)
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 si ... Suffit d'enlever le r_ je croit
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Si tu as les 2 skins tu supprimes celui pour droitier et tu rajoutes le r_ à celui avec l'arme à gauche => elle sera à gauche quand tu règles sur droitier.
ThEBiShOp Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Moi j'y suis presque arrivé sans renommer quoi que ce soit et sans avoir rajouté un quelconque skin... Dans le jeu j'ai toutes les armes à gauche et le couteau droite... mais par contre j'ai les animations. Sauf quand je suis en mode spectateur, là c'est exactement comme le hltv: pas d'anim, silencieux avant de tirer etc...
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Moui, via des binds assez foireux du style: bind "x" "slot1; cl_righthand 0" bind "y" "slot0; cl_righthand 1" Avec ça déjà tu peux avoir les armes à gauche et le couteau à droite mais c'est lourd comme système je trouve (et c'est surtout grandement inutile)
ThEBiShOp Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 slot0 Oo, slot3 plutot... Mais en fait c'est un conséquence d'une commande console... et tu devrais être au courant t'en as parlé...
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 le couteau c'est slot0 non ? slot1 arme primaire, 2 secondaire et 3 les grenades ? J'me trompe ? Et pour la commande heu je sais plus trop...Tu sais, dans la FAQ beaucoup d'infos viennent de truc que j'ai chopés comme ça, tout ne vient pas des connaissances acquises in game
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 La commande par défault pour le couteau c'est 3 ( slot3 )
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Possible Je m'amuse pas trop à tester des binds, ma config je m'y suis habitué et je la garde...y a que la sensi qu'il m'arrive de modifier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.