bladetwoo Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 quand j essaye de faire mes controles et que je veu mettre fleches de gauche pour esquive gauche il veut pa il m accepte toutes les touches sauf les fleches ?? pourkoi ? merci
bladetwoo Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 je sais que c est lie aux cartes ati mais je voudrai savoir ou sont les option de ma carte pour decocher la case quil faut
JahMan Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 un potos a moi avait le meme soucis il laissait la touche maj(la touche majuscule qui fait que quant tecrit c'est toujours en majuscule) ou verr nim je sait plus et ca marchait essaye et dis moi si ca marche edit: j'ai vu ça dans la faq sinon LES FLECHES DIRECTIONELLES NE MARCHENT PAS. => Problème lié aux cartes graphiques ATI, pour le résoudre allez dans les options du pilote graphique ( catalyst 4.7 ) et décochez "activer l'application d'icônes barre des tâches". Elle entre en conflit avec STEAM et empêche les flêches directionelles de fonctionner correctement.
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci jahman de lire la faq, ça fait plaisir quand à toi blade, je te rappelle juste que la FAQ existe et qu'elle n'est pas faite pour les chiens...
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon j'en peux plus, le prochain qui ne met pas les accents ' se fait blablater .... :heink:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.