Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 quand je veut jouer a counter strike via steam je clique sur counter puis sa part sur l'ecran de counter la ou on voit les 2 contre terroriste puis sa revient au menu au bureau en 800x600 Comment faire !!!??? :??:
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 En francais stp ? Connection à internet/drivers.pilotes/Carte graphique/Cd-key already use.....verifie tout.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Non c'est bon sa marche j'ai trouver
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est bien mais sa se trouve ou se que tu me dit Kobhaltisback ???? :??:
JahMan Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 tu pourrait nous dire comment tu as résolue ton problème tatoo stp merci
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 ben en faite j'ai étain mon ordi puis le lendemain j'ai reéssayer Cool sa marche !! mais meintenant sa marche plus snif
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 lolilol ce tatoo Ah oui, tu peux aussi essayer quand tu as ce problème d'apprendre à écrire sans faire de faute d'orthographe parce que je suis habitué à déchiffrer du qwerty (style : "je tqi niaue q lq kqlqsh") mais pas te déchiffrer Allez, je fais une autre phrase : ,q,qn q un zqllhqck.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 scuse pour les fautes mais bon ta pas un conseil pour mon problème ??
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=28824,0,7][nom]Gr1Go a écrit[/nom]lolilol ce tatoo Ah oui, tu peux aussi essayer quand tu as ce problème d'apprendre à écrire sans faire de faute d'orthographe parce que je suis habitué à déchiffrer du qwerty (style : "je tqi niaue q lq kqlqsh") mais pas te déchiffrer Allez, je fais une autre phrase : ,q,qn q un zqllhqck. [/citation] :heink: Nouveau modo ?
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Je te pardonne , en fait personnellement je m'en fous mais je suis sure que chandler te l'aurai dire. Pour ton probleme, j'en ai aucune idée. Surtout si tu dis que des fois ca fonctionne et d'autres fois ca fonctionne pas. Desole (y a pas que les modos qui font des remarques sur l'ecriture lol)
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Si ton pc fonctionne correctement de temps à autres c'est que tu as probablement un problème avec: tente de vérifier ton utilisation processeur, ton utilisation de la ram et compagnie. Fait ensuite un test antivirus sur www.secuser.com et un test avec le logiciel ad-aware (trouvable sur www.telecharger.com )
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=28833,0,10][nom]Gr1Go a écrit[/nom]Je te pardonne , en fait personnellement je m'en fous mais je suis sure que chandler te l'aurai dire. Pour ton probleme, j'en ai aucune idée. Surtout si tu dis que des fois ca fonctionne et d'autres fois ca fonctionne pas. Desole (y a pas que les modos qui font des remarques sur l'ecriture lol) [/citation] si
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.