bug qui fait chi......!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

quand je veut jouer a counter strike via steam je clique sur counter puis sa part sur l'ecran de counter la ou on voit les 2 contre terroriste puis sa revient au menu au bureau en 800x600

Comment faire !!!??? :??:

Posté(e)

En francais stp ?

Connection à internet/drivers.pilotes/Carte graphique/Cd-key already use.....verifie tout.

Posté(e)

ben en faite j'ai étain mon ordi puis le lendemain j'ai reéssayer

Cool sa marche !! :)

mais meintenant sa marche plus snif :(

Posté(e)

lolilol ce tatoo

Ah oui, tu peux aussi essayer quand tu as ce problème d'apprendre à écrire sans faire de faute d'orthographe :) parce que je suis habitué à déchiffrer du qwerty (style : "je tqi niaue q lq kqlqsh") mais pas te déchiffrer :D

Allez, je fais une autre phrase : ,q,qn q un zqllhqck.

Posté(e)

[citation=28824,0,7][nom]Gr1Go a écrit[/nom]lolilol ce tatoo

Ah oui, tu peux aussi essayer quand tu as ce problème d'apprendre à écrire sans faire de faute d'orthographe :) parce que je suis habitué à déchiffrer du qwerty (style : "je tqi niaue q lq kqlqsh") mais pas te déchiffrer :D

Allez, je fais une autre phrase : ,q,qn q un zqllhqck.

[/citation]

:heink:

Nouveau modo ?

Posté(e)

Je te pardonne :D, en fait personnellement je m'en fous mais je suis sure que chandler te l'aurai dire.

Pour ton probleme, j'en ai aucune idée. Surtout si tu dis que des fois ca fonctionne et d'autres fois ca fonctionne pas. Desole

(y a pas que les modos qui font des remarques sur l'ecriture lol)

Posté(e)

Si ton pc fonctionne correctement de temps à autres c'est que tu as probablement un problème avec: tente de vérifier ton utilisation processeur, ton utilisation de la ram et compagnie.

Fait ensuite un test antivirus sur www.secuser.com et un test avec le logiciel ad-aware (trouvable sur www.telecharger.com )

Posté(e)

[citation=28833,0,10][nom]Gr1Go a écrit[/nom]Je te pardonne :D, en fait personnellement je m'en fous mais je suis sure que chandler te l'aurai dire.

Pour ton probleme, j'en ai aucune idée. Surtout si tu dis que des fois ca fonctionne et d'autres fois ca fonctionne pas. Desole

(y a pas que les modos qui font des remarques sur l'ecriture lol)

[/citation]

si

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.