désactivation steam (étrange)

mmonster

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je ne comprends pas,

j'ai aujourd'hui tous les x minutes ce message

Steam.jpg

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il suffit que je le relances pour que ca marche et de deux et je n'ai aucune version d'Half-life 2 sur mon disque dur.

Alors, le je dit merci a Steam

Posté(e)

[citation=27358,0,2][nom]wooley a écrit[/nom]tu n'aurais pas telecharger la version hack de Counter-Strike Source par Bitorrent ou par d'autre logiciels de ce style ? :heink:

[/citation]

ben non justement, c'est ca qui m'étonne, d'autant plus que je peut jouer a Cs et lorsque je le relance, il me dit rien.

j'ai joué pendant 3 heure a Cs, aucun prob.

je sors de ce, je laisse steam de coté pendant un instant, et pouf, soudainement j'ai ce message.

j'y comprends absolument rien, j'email Steam en me pleignant et en signalant que si ils ne resoudent pas ce problème alors mon achat d'Half-life 2 de janvier risque de ne se faire.

non mais, ils sont dejà incapable de fournir un service convenable, et maintenant ils pretendent d'être capable de détecter les pirates des autres;

MON GROS CUL OUI

Posté(e)

[citation=27363,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah au pire quand t'achètes HL² tu le mets sur un nouveau compte steam :P

[/citation]

Oui mais j'imagine que je ne serai plus rejouer à l'ancienne versio de Cs et non la CS S ?

Posté(e)

Alors sur steam les versions argent et or donnent droit à tout ce qu'a déjà publié valve (càd HL + tous ses mods + cz + HL² + CS:S + HL:S + DoD:S). Dans le commerce la seule version actuellement disponible donne droit à HL² + CS:S

Posté(e)

[citation=27366,0,9][nom]mmonster a écrit[/nom]oki, merci, je remonterais le post si Steam a fait une erreur.

comme ca je me generai pas de les ridiculiser un peu plus.

Bon ben je retourne sur Cs

[/citation]

Tom compte n'est pas supprimé ??

Posté(e)

Un petit Up pour dire que le problème n'est plus apparue aujourd'hui.

Si dorénavant, quelque ose prétendre que Steam est compétant dans sa fonction, qu’il aille faire un tour sur se topic.

Posté(e)

[citation=27530,0,13][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Bah s ils etaient competants yaurai pas des bugs ou pour etre plus realiste , moins de bugs

[/citation]

bah tiens moins de bugs :D

ce qui me fait marrer c'est que vous ne connaissez pas le boulot et que vous vous permettez de critiquer ^^

pour faire un jeu de cet ampleur sans bugs, il faudrait au minimu 10 ans apres le développement...

et encore...

donc on arrete l'utopie et on retourne a la réalité ;)

Posté(e)

[citation=27546,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tiens moins de bugs :D

ce qui me fait marrer c'est que vous ne connaissez pas le boulot et que vous vous permettez de critiquer ^^

pour faire un jeu de cet ampleur sans bugs, il faudrait au minimu 10 ans apres le développement...

et encore...

donc on arrete l'utopie et on retourne a la réalité ;)

[/citation]

Disons qu'il ont déjà dur a gérer steam, alors prétendre d'être capable de différencier les pirates des client, c'est un peu osé.

Puis leur politique de repression comme on l'a vu en première page de vossey.com, c'est a dégouter les personnes qui ont acheté Half-life 2 et qui a pas voulut attendre l'activation de steam.

on va dire que j'aime steam :spamafote:

Posté(e)

Ils ont piraté point à la ligne, qu'ils aient acheté ou non le jeu après ça ne change rien...Prenons l'exemple d'un mec qui cambriole un magasin, après il va chez eux leur acheter un truc, tu trouves que ça compense ?

Posté(e)

[citation=27576,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ils ont piraté point à la ligne, qu'ils aient acheté ou non le jeu après ça ne change rien...Prenons l'exemple d'un mec qui cambriole un magasin, après il va chez eux leur acheter un truc, tu trouves que ça compense ?

[/citation]

Mais si le système qui existe depuis des siecles et qui s'apelle la justice fait des erreurs de jugement, tu imagines bien que Steam pourrait tout aussi bien blocquer des comptes de vrais clients.

je rapelle que des vraies clés d'Half-life ne fonctionnait pas steam, pourtant les personnes concernés les avait achetés.

ce que je veut dire, c'est lorsqu'on n'arrive pas a suivre les évenements, on ne s'aventure pas dans une politique de repression, on essayer d'abord de stabiliser le système et ensuite on passe à la représsion.

D'ailleurs la répression en soi n'a jamais été une solution.

Posté(e)

Spawn, parce qu'il a réutilisé l'image de la news ? A mon avis tu avais tout simplement vossey ouvert derrière sur la page des news et tu voyais le message lorsque ton steam se loadait (puis juste après ça devenait normal avec le menu qui apparaissait en cachant l'image).

Et pour les clefs qui ne fonctionnaient pas c'est parce qu'elles avaient déjà été enregistrées sur Steam par des pirates qui avaient chopé les clefs via des générateurs.

Posté(e)

[citation=27619,0,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Spawn, parce qu'il a réutilisé l'image de la news ? A mon avis tu avais tout simplement vossey ouvert derrière sur la page des news et tu voyais le message lorsque ton steam se loadait (puis juste après ça devenait normal avec le menu qui apparaissait en cachant l'image).

Et pour les clefs qui ne fonctionnaient pas c'est parce qu'elles avaient déjà été enregistrées sur Steam par des pirates qui avaient chopé les clefs via des générateurs.

[/citation]

Je disais aussi ^^

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.