thebeberman Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut, Alors, en fait, quand je veut installer un jeu, je fait comme toutle monde, je clique sur le jeu (wahou, comment je suis fort!). Ca me met que sa telecharge le jeu, tout va bien. 3 jours plus tard, ca a fini (c'est ma connexion, faut pas s'inquieter). Ensuite je vais dans "Jeu", "Parametre" (de CS), et ca me met "Quantité Acquise : 35%". Mais a partir de la, ca ne bouge plus. J'ai que 35% du jeu, et sa monte pas. j'ai essayer d'installer HL, pareil. Donc si quelqu'un peut m'aider, se serai cool.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 tu peut pas recommencer ?? Sinon desinstalle et reinstall Steam
thebeberman Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai deja esayer, j'ai aussi supprimer les fichier du jeu (via steam), mais ca fait rien.
thebeberman Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Euh, sur Vossey je pense, ou sinon j'utilise celui qui est dans CZ.
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Pour ton cs qui refuse de se télécharger regarde dans le steam monitor et n'hésite pas à quitter/relancer steam pour qu'il reprenne le dl. A noter que steam ne télécharge pas quand on joue.
thebeberman Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui, j'y fais, mais il dl 1% puis s'arrete. Mais je crois que je vais faire sa 100x, puis sa va marcher.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=28812,0,5][nom]tatoo_46 a écrit[/nom]?? [/citation] t'es gentil mais t'es pas sur un chat... donc tu attends patiemment que ton correspondant te réponde...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.