Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Le top 15 c'est sur un groupe de serveur ? Si oui, je joue sur un serveur, puis j'en ai marre j'aimerais changer de serveur mais continuer de jouer sur un serveur qui fait parie du même top 15 , Comment je peut connaitre les différent serveur du m^me top 15 Merci d'avance de mieu m'expliquer le foncitonnement ... Nico
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 le top 15 n'est valable que sur un seul et unique serveur... a moins qu'un groupe de team ait mis leur stat en commun
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Alors pourquoi, le rank est parfois de 4500 ou 1500 ? Il enregistre toute les personne qui vont sur le site ? Et donc on a aucun honneur a être dans le top 15 car tout les joueur meilleur que l'on dépasse ne joue pas....
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 oui il enregistre non pas les joueurs qui passent, mais les différents pseudos qui passent... ce qui augmentent considérablement le nombre... le mieu, a mon sens, est de classé par steam_id mais bon... je ne développe pas les plugins donc
gign Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 le top15 sa ve rien dire si tu veux un classement avec beaucoup de monde alors inscrit toi sur csfrance
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 oui mais sur csfrance, tous les serveurs ne sont pas scannés et donc ne sont pas représentatifs de ton niveau en FFA :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 le numéro qui est associé a ton compte... si ton steam id est banni d'un serveur tu ne peux plus le rejoindre...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.