Problème de ping -> carte grafique

heylescopains

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je suis confronté a un problème de ping depuis quelque jours,

la premiére chose que j'ais fait -> Réinstallation de CS, cela ne marche toujours pas, ensuite je m'assure que ma connection n'as pas de problème au prés de mon fournisseur d'accés, -> aucun problème.

Ensuite, je réinstall certain pilote (carte grafique - carte son).

aucun résultat. Maintenan j'ais formaté, tout réinstallé, le même problème.

Je joue a cs depuis 2 ans, et depuis 6 mois avec ma nouvel carte grafique. Tout aller bien jusqu'as ce que ce ping monte. cependant, les problème sont apparue il y as peut de temps, peut être a cause d'une apparition d'un réseau local chez moi.

si non ?

Je tien a préçisé quand j'ais une monté de ping, je regarde un grand espace. exemple : de_aztec avec la pluit, j'attein les 1000 ms.

Si quelqu'un as une solution.

Cordialement Oz-

Posté(e)

[citation=28756,0,3][nom]snake92i a écrit[/nom]ben il vient de formater donc je pense pas que ca soit ca...sinon t'a pas fait une mise a jour de tes drivers de carte graphique?ou installer un nouveau composant sur ton pc?

[/citation]

ça, ça veut rien dire...

si il s'est connecté au net sans aucunes protections...

les vers et autre virus et/ou spy ont du s'en donner à coeur joie :/

Posté(e)

Moi quand j'ai fait mon install de mon nouvelle config, j'ai mis avnat la connection Internet, mon Antivirus, mon FireWall. Jusque là pas de problème. Mon firwall a detecté une version plus récente ( ZA 5.0 j'avais la 4.5) et le temps d'update il s'est coupé. Je me suis chopper des tas de merde (trojans backdoor...) en 1mn alors...Le seul truc qui marche c'est l'update Windows. Mais bon pour la faire il faut etre connecté donc, je me fais forcément avoir!

Posté(e)

[citation=28753,0,1][nom]heylescopains a écrit[/nom]Bonjours, je suis confronté a un problème de ping depuis quelque jours,