Problème de ping -> carte grafique

heylescopains

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je suis confronté a un problème de ping depuis quelque jours,

la premiére chose que j'ais fait -> Réinstallation de CS, cela ne marche toujours pas, ensuite je m'assure que ma connection n'as pas de problème au prés de mon fournisseur d'accés, -> aucun problème.

Ensuite, je réinstall certain pilote (carte grafique - carte son).

aucun résultat. Maintenan j'ais formaté, tout réinstallé, le même problème.

Je joue a cs depuis 2 ans, et depuis 6 mois avec ma nouvel carte grafique. Tout aller bien jusqu'as ce que ce ping monte. cependant, les problème sont apparue il y as peut de temps, peut être a cause d'une apparition d'un réseau local chez moi.

si non ?

Je tien a préçisé quand j'ais une monté de ping, je regarde un grand espace. exemple : de_aztec avec la pluit, j'attein les 1000 ms.

Si quelqu'un as une solution.

Cordialement Oz-

Posté(e)

[citation=28756,0,3][nom]snake92i a écrit[/nom]ben il vient de formater donc je pense pas que ca soit ca...sinon t'a pas fait une mise a jour de tes drivers de carte graphique?ou installer un nouveau composant sur ton pc?

[/citation]

ça, ça veut rien dire...

si il s'est connecté au net sans aucunes protections...

les vers et autre virus et/ou spy ont du s'en donner à coeur joie :/

Posté(e)

Moi quand j'ai fait mon install de mon nouvelle config, j'ai mis avnat la connection Internet, mon Antivirus, mon FireWall. Jusque là pas de problème. Mon firwall a detecté une version plus récente ( ZA 5.0 j'avais la 4.5) et le temps d'update il s'est coupé. Je me suis chopper des tas de merde (trojans backdoor...) en 1mn alors...Le seul truc qui marche c'est l'update Windows. Mais bon pour la faire il faut etre connecté donc, je me fais forcément avoir!

Posté(e)

[citation=28753,0,1][nom]heylescopains a écrit[/nom]Bonjours, je suis confronté a un problème de ping depuis quelque jours,

la premiére chose que j'ais fait -> Réinstallation de CS, cela ne marche toujours pas, ensuite je m'assure que ma connection n'as pas de problème au prés de mon fournisseur d'accés, -> aucun problème.

Ensuite, je réinstall certain pilote (carte grafique - carte son).

aucun résultat. Maintenan j'ais formaté, tout réinstallé, le même problème.

Je joue a cs depuis 2 ans, et depuis 6 mois avec ma nouvel carte grafique. Tout aller bien jusqu'as ce que ce ping monte. cependant, les problème sont apparue il y as peut de temps, peut être a cause d'une apparition d'un réseau local chez moi.

si non ?

Je tien a préçisé quand j'ais une monté de ping, je regarde un grand espace. exemple : de_aztec avec la pluit, j'attein les 1000 ms.

Si quelqu'un as une solution.

Cordialement Oz-

[/citation]

Oui, trés certainement, désactive ton firewall ainsi que celui du routeur si ce n'est pas déjà fait, veille a se que lotre ordinateur en réseau n'et pas de saloperie ou ne télécharge pas pendant que t'essaye de jouer, sinon re-formate sans faire de sauvergarde de se que tu a télécharger depuis que ta internet (oui même les films de boule desoler, c'est soit tu joue à cs soit tu matte un bon vieux clara morgane hum..) bon, ensuite des que tu a formater installe ton anti-virus, installe la connection à internet et fonce sur Windows Update, fait tes MaJ d'anti-virus, télécharge ad-aware, spy-bots, anti-trojan... et passe un coup sur www.securiser.com, ensuite installe tous se que tu ve (sauf kazaa par pitié, la communauté des p2p t'en suppli) donc installe CS - Steam, optimise ton fichier config selon ta connection (http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Optimisez-votre-ping-sujet-2310-1.htm) fait tes réglages et avec tout sa sa devré être bon, sinon sa doit venir de ton materiel hardware qui ne vaut rien....

Bonne chance à toi

Posté(e)

Bonjours, je vien répondre. Donc, j'ais installé mon anti virus et mon firewall avant ma connection, lotre pc ne va pas sur le net, je ne dl rien, j'ais formaté 2 fois, pour résoudre ce problème !?

Aucun ver, virus n'est sur mon pc, ma cfg est trés bien configurais, et c'est la même depuis 1 ans, mais le problème vien de ma carte grafique, peut être le réseau la ralenti ou je ne sais quoi. Ensuite l'autre ordinnateur n'as rien, scanné scanné et re scanné par Kaspersky anti virus & a². je vais éssayé viré le firewall de windows.

Comme j'ais dit précédament, ma carte grafique, j'ais testé ceci : Je me connect sur un serveur avec la map de_aztec, en spectateur, je regarde le middle mon ms monte jusqu'as 1000, je regarde un mur, de prés ou dans un endroit clos sans personne mon ms redéssant, environ 60ms, j'ais une ATI Radeon 9600 256MB ddr. j'ais les dernié pilote, Catalyst 8. configurais par default, si je change la performance par exemple haut performance, cela ne change pas. je ne sais plus quoi fair.

peut être viré le reseau ? (l'autre ordi n'est pas connecté o net)

Posté(e)

Ensuit comme programme qui tourne quand je joue : MSN (de temps en temps mon script mIRC, cela marché trés bien avec), ensuite Kaspersky Anti-virus et Anti-Hack, Kerio Firewall, PILOTE de ma cg, pilote de mon modem adsl, le programme de mon fournisseur internet)

J'ais fait des scan online de panda antivirus, mcafee -> aucun virus.

M'a config dans cs:

1) 800*600

2) 32BITS

3) Ma cfg, qui marché trés bien avant (tjr la même)

Cordialement Oz-

Posté(e)

Tu as une option pour ne pas écrire plusieurs post : edit (c'est l'icone avec le crayon).

Pour être sur que ça vientde ta carte graphique essaye de l'enlever et d'en mettre une autre à la place (celle de ton autre PC par exemple). Là tu seras fixé si c'est bien la cause de ton problème.

Si ton autre PC a une vieille carte c'est pas un problème, joue à CS 1.6 qui ne demande pas the grosse carte (chez il tourne avec une simple Geforce 2MX alors...).

Good luck m8.

Posté(e)

Alors, je n'ais pas d'autre carte grafique (l'autre est intégré à la carte mére), ensuite, je suis persuadé que sa vien de la, Je regarde un grand espace = lag, 1 petit = pas de lag, ce ne peut etre ma carte son puisque quand je regarde le petit endroit il y as le même son que je grand, je rentre dans une smoke mon ms monte, j'en sort il redéscent, alors si quelqu'un as un astuce pour ca :x

Merci

Posté(e)

Essaye de voir que la carte vidéo intégrée n'est pas activée...car il se peut que ça pose problème entre les 2...Sinon, qu'as tu changé sur ta config juste avant que le problème se pose ? Nouveaux drivers ? Si c'est ça, remets les anciens.

Posté(e)

Merci, je vais vérrifié ca, j'ais reformaté, je vais voir ceci: Installé cs 1.6 avant HL², car j'ais vue des gens qui on eu des problème en installant HL² avant CS, peut être c'est des conneries, mais j'ais rien d'autre a t'enttés.

Je vous dit si cela fonctionne.

Cordialement Oz-

Posté(e)

Je pense avoir trouvé le problème:

1) Je formate, réinstallation de windows XP... ETC

2) Driver ATI Catalyst 4.4 -> mis à jours -> Catalyst 8

3) Installation de HL & HL²

4) Optimistaion de WINDOWS XP "augmenter la taille de ce cache afin d’améliorer les performances des accès disques"

Vous ne voyez pas ce qui cloche hien ?

En faite, juste Catalyst 4.4, et oui, les drivers catalyst bug quand on fait cette opération: "augmenter la taille de ce cache afin d’améliorer les performances des accès disques"

(En théorie, si vous n'êtes pas passez par les Catalyst 4.4, cette optimisation marche puisque le bug a était corrigé aprés le driver Catalyst 4.4 :s)

Je remerci tout ce qui m'ont aidé sur ce forum.

Cordialement Oz-

Posté(e)

Surtout que kaspersky antihack c'est un firewall , alors pourquoi avoir kerio firewall avec, c'est ça qui te bouffe ton ping je pense!?!?

Désactive ou désinstalle kerio firewall, il ne te sert à rien!

Posté(e)

non pas du tout, le ping que j'avais c'était ma carte grafique, ensuite Kaspersky anti-hack ferme les ports ouvert, non utilisé, et virifie les connection etc, etc...

Cependant, c'est ce que j'ais dit plus haut qui me fesais lagué.

Ensuite, Kerio verifie tout les lancement de programme, et les connection a ton pc, mais il n'est pas super j'avous, ya des bréche, c'est pour ca que quand je voie que j'ais des cheuveaux de troies sur mon pc, je le met c'est tout.

Cordialement Oz-

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.