Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, Je suis débutant sur CS et multi. Je joue sur des serveurs de débutants afin d'évoluer progressivement. Hier, lors d'une partie trés sympa, deux personnes sont venues mettre un boxon pas possible dans notre jeu. Ils arrivaient et tentaient de tuer le maximum de leurs équipiers. Une fois déconnectés, ils revenaient sous un autre pseudo et continuaient leurs délires en gueulant 'je suis un cheater' dans leurs micro. C'est trés pénible et apparemment personne ne savaient que faire face à ce probléme. Quelqu'un parlait de contacter les administrateurs mais apparemment ce n'était pas gagné d'avance. (Je ne sais pas pourquoi d'ailleur?) Bref comment est-il possible de se protéger de ce genre d'incident? Merci pour vos réponses.
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Certains serveurs ont des administrateurs qui sont fort peu présents...Concernant les joueurs tuant leurs coéquipiers une des solution est de voter par la console (tu tapes listplayers puis tu fais vote xxx et xxx c'est le numéro attribué au joueur), si il y a assez de vote il est kické. Le problème est qu'il peut revenir tant qu'il le veut. Face aux cheaters il n'y a que 3 solutions: changer de serveur le kicker en boucle l'enregistrer (se mettre en spectateur, vue à la première personne dans le joueur et taper dans la console: record xxx où xxx est le nom de ta démo). Ensuite tu tapes status dans la console pour voir son steam id. Après avoir tout ça tu tapes stop dans la console. En envoyant la démo à un admin il pourra se faire bannir.
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 En l'envoyant a valve il ne peuvent pas le bannir son steam_id de tout les serveurs ?
bullseyeg Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=28904,0,3][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]En l'envoyant a valve il ne peuvent pas le bannir son steam_id de tout les serveurs ? [/citation] je ne crois pas car il existe des serveurs de cheateurs ( ou c 'est permis ) donc tu ne peut pas prouver a Valve que le gars qui cheat n'est pas sur un serveur de cheateurs Sinon suffirai d'aller sur un serveur de cheater de record tout le monde et tout le monde serai bannis par VAC ...
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Ah vi c'est vrai j'avais oublier lol Aucun plaisir de jouez avec des cheat quand meme .. mais bon chacun c'est gout
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Entre cheaters ils doivent pouvoir se taper de bons trips mais sur un serveur public c'est foireux, c'est clair.
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Ah Bon ? Maintenant les cheat font TOUT ... tu doit juste avancer ... ( et encore , je croit qu'il devrai inventer un cheat où l'on n'a pas besoin de toucher le clavier , sa bouge tout seul =D ) Nan mais sérieu , les cheat de maintenant , tu avance et l'ordi vise ( la tete bien sur ) et tir tout seul selon une cadence de tir assez lente pour ne pas etre imprecie ... génial non ... sa doit etre trop bien :spamafote: Ta pratiquement pas besoin de la souris ( en tout cas de MOUSE 1 )
bullseyeg Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=28910,0,8][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Ah Bon ? Maintenant les cheat font TOUT ... tu doit juste avancer ... ( et encore , je croit qu'il devrai inventer un cheat où l'on n'a pas besoin de toucher le clavier , sa bouge tout seul =D ) Nan mais sérieu , les cheat de maintenant , tu avance et l'ordi vise ( la tete bien sur ) et tir tout seul selon une cadence de tir assez lente pour ne pas etre imprecie ... génial non ... sa doit etre trop bien :spamafote: Ta pratiquement pas besoin de la souris ( en tout cas de MOUSE 1 ) [/citation] Oh ils ne vise pas que la tete , ya meme des cheats ou tu peut chosir la partie du corps ... dont "cock" ( je pense que je n 'ai pas besoin de te faire un dessin ...)
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=28916,0,9][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Oh ils ne vise pas que la tete , ya meme des cheats ou tu peut chosir la partie du corps ... dont "cock" ( je pense que je n 'ai pas besoin de te faire un dessin ...) [/citation] Cock ? c'est quoi comme parti du corp ? Edit : La tete est quand meme la parti du corp la plus sensible donc les cheater utilise souvent l'option head ( si ils en ont le choix )
snake92i Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 cock est le sexe masculin... y'en a qui doivent etre en manque pour programmer ca...sinon les wallhacks et tout le tralala ca peut aider mais j'vois pas l'interet d'avoir un truc qui vise tout seul sinon autant laisser ton pc jouer a ta place et aller regarder la télé...
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=28929,0,11][nom]snake92i a écrit[/nom]cock est le sexe masculin... y'en a qui doivent etre en manque pour programmer ca...sinon les wallhacks et tout le tralala ca peut aider mais j'vois pas l'interet d'avoir un truc qui vise tout seul sinon autant laisser ton pc jouer a ta place et aller regarder la télé... [/citation] Si si , mon pote , y a 1ans et demi , avais telecharger l'aim cheat pour jouez contre les PODBOT sous 1.5 pour tester ... et sa viser automatiquement les tete et je l'avais meme tester vite fais ... Des que ton ordi voir un ennemis sa vise d'une vitesse ... sa tete et tire tout seul avec une petite cadence de tir pour etre precis ... Enfin voilà apres sa depens du cheat que tu prend
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci d'éviter de parler de cheats ici, ça reste quand même interdit
Nitrotik Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Si il y a des cheat programmer pour ne pas viser la tete, c'est parsque c'est beaucoup moin louche de metre 3 balle dans la poitrine de l'enemi a une vitesse folle, que de lui metre une balle dans la tete tu vois...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.