Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, Je suis débutant sur CS et multi. Je joue sur des serveurs de débutants afin d'évoluer progressivement. Hier, lors d'une partie trés sympa, deux personnes sont venues mettre un boxon pas possible dans notre jeu. Ils arrivaient et tentaient de tuer le maximum de leurs équipiers. Une fois déconnectés, ils revenaient sous un autre pseudo et continuaient leurs délires en gueulant 'je suis un cheater' dans leurs micro. C'est trés pénible et apparemment personne ne savaient que faire face à ce probléme. Quelqu'un parlait de contacter les administrateurs mais apparemment ce n'était pas gagné d'avance. (Je ne sais pas pourquoi d'ailleur?) Bref comment est-il possible de se protéger de ce genre d'incident? Merci pour vos réponses.
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Certains serveurs ont des administrateurs qui sont fort peu présents...Concernant les joueurs tuant leurs coéquipiers une des solution est de voter par la console (tu tapes listplayers puis tu fais vote xxx et xxx c'est le numéro attribué au joueur), si il y a assez de vote il est kické. Le problème est qu'il peut revenir tant qu'il le veut. Face aux cheaters il n'y a que 3 solutions: changer de serveur le kicker en boucle l'enregistrer (se mettre en spectateur, vue à la première personne dans le joueur et taper dans la console: record xxx où xxx est le nom de ta démo). Ensuite tu tapes status dans la console pour voir son steam id. Après avoir tout ça tu tapes stop dans la console. En envoyant la démo à un admin il pourra se faire bannir.
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 En l'envoyant a valve il ne peuvent pas le bannir son steam_id de tout les serveurs ?