Un bon casque/micro?

Nitrotik

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut,

Et bien voila, il faut que je m'achete un nouveau micro-casque, le mien a rendu l'âme.

En fait, il me faudrais un micro-casque asser resistant ( je ne suis pas tres soigneu (ortho? :heink: ) avec ce genre de choses, enfin voila, un micro qui ne gresille pas apres 2 semaine d'utilisation, des ecouteur qui detruise pas trop les oreilles, bref, un bon micro-casque, mais, pas plus de 40€ tout de même, ca me semble deja etre beaucoup.

J'ai vu le "Plantronics Audio 90", mais je n'ai aucune experience, donc j'aimerai bien avoir votre avis sur un bon micro-casque.

Merci

Posté(e)

J'avais un "plantronics audio" mais malheureusement j'ai eu un problème avec le fil de faux contact alors j'avais du sons par alternance :/

Sinon je te conseil le plantronics GameCom ou un sennheiser mais ils restent assez chers.

Sinon le philips SBC HM385 marche pas mal non plus et est moins cher.

Posté(e)

[citation=28997,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]plantronics j'ai jamais testé, logitech ça marche bien et tu peux trouver ça pour moins de 50€ ;)

[/citation]

Pareil, Logitech ça fonctionne très bien et ce n'est pas cher ;)

Posté(e)

J'ai un Panasonic RP-HT225 je l'ai acheter pour ma 1 ere est unique LAN (pour l'instant) sa marche bien mais c'est pas le meilleur truc ^^

Posté(e)

Merci merci.

En fait, il m'en faudrait un pas mal resistant ( pasque j'avoue, ca arrive que le casque passe malencontruesement (ortho :() sous mes shoes :(...

Je vais aller voir a la fnac, un Platronics, ca a l'air pas mal.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.