Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai un petit problème avec CS, depuis ce matin quand je joue, j'ai plusieurs problème (que je n'avais jamais eu au paravant, ils ne viennent donc pas de ma config) : - Lorsque je tape un texte (dans la console ou en say), les lettres ne s'affichent pas directement, ça rameeee... - Ma souris se bloque et m'empeche de tourner et de viser. (uniquement dans CS) J'ai passé mon PC au peigne fin : Scan antivirus, antispy, defragmentation, j'ai aussi réinstaller Steam. J'ai changé ma souris de port USB -> PS2 et l'inverse, j'ai vérifier la config cs... Rien à faire J'ai trouvé sur IRC qques personnes qui ont ces meme problèmes depuis peu de temps. Mais pas de solution ! Si vous savez comment réglé ça merci de me le dire
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 je croi qu'il y a personne moi non plus ils veulent pas repondre
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=28717,0,3][nom]tatoo_46 a écrit[/nom]je croi qu'il y a personne moi non plus ils veulent pas repondre [/citation] faites un mouvement des vosseyiens mécontents :heink: non mais franchement si on a pas la réponse on va pas vous la pondre, soyez un peu patient :sweat: sinon adr3naline pourrais tu nous donnner des infos sur ta config on sait jamais ?
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Essayes d'effacer ton config.cfg
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Bah, ça vient pas de ma config, puisque ça marchait très bien avant. Y a qque secondes, j'ai réinstaller le dernier pilote de ma carte graphique, sans succès :'(
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu n'auré pas instaler un routeur ou activer un firewall entre temp ??
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 non rien du tout c'est ça le pire!
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai un gros pb ! depuis dimanche matin ma souris et mon clavier freeze sous CS ! J'ai tout fait : restauration, scan antivirus, antispyware, reinstallation de steam et du drivers clavier/souris + carte graphique rien à faire ! Aidez moi !! :'(
house Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Lol Moi ossi ca ra,e quand j ecrit sur la concole mais c est tout bonne chance
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Tain c'est la merde, je viens de formater, j'ai tout remis à jour, aucun virus rien. J'ai steam à jour, et bah non !!! J'ai toujours ce vieux problème de souris de merde !
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 t'as pensé a vérifier les piles de ta souris si tu en as? :sweat:
Nitrotik Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu veut une bonne solution? Format et puis voila.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=29151,0,13][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Tu veut une bonne solution? Format et puis voila. [/citation] t'en as pas marre de donner des conseils de merde?
Nitrotik Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Un peu :/ Mais ce conseil, c'est pas forcement de la merde, si sont probleme est logiciel, un format regleras le probleme sans se prendre la tete...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Une désinstallation de steam suffirait...
JackSparrow Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=29104,0,11][nom]adr3naline a écrit[/nom]Tain c'est la merde, je viens de formater, j'ai tout remis à jour, aucun virus rien. J'ai steam à jour, et bah non !!! J'ai toujours ce vieux problème de souris de merde ! [/citation] [citation=29151,0,13][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Tu veut une bonne solution? Format et puis voila. [/citation] Mauvais conseil et ne lit pas les posts.... [:jacksparrow:4]
Nitrotik Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Arf, j'ai lut le probleme dans le post principale, j'ai pas fais attention a la rectification qu'il a fais apret. J'imagine que ce genre de choses ne t'arrives jamais a toi Jack...
JackSparrow Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=29211,0,18][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Arf, j'ai lut le probleme dans le post principale, j'ai pas fais attention a la rectification qu'il a fais apret. J'imagine que ce genre de choses ne t'arrives jamais a toi Jack... [/citation] Certes si, mais quand il y a 2 pages de posts... En premier lieu que je veux filer un conseil je m'assure qu'il n'a pas déjà été donné, et je ragarde déjà ce qu'à fait le mec histoire d'être constructif. Je dois avouer ne pas aimer les personnes qui préconisent les formatages à tout va..pour moi c'est vraiment la dernière chose à faire après tout le reste. [:jacksparrow:2]
Nitrotik Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Je pense vraiment que ca depent des gens tu vois, le mecs qui a 40 D**x sur son PC, ainsi que 200 m*3, je comprend que ca le soule, mais le gamer qui a steam + windows + word + msn, un ptit format+config prend 40minutes, pourquoi s'en priver?
JackSparrow Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi quand je formate ça me prend 5 heures, je fais en low level :-)...
Damien Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu n'aurais pas zone alarm comme firewall ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.